bonjour,
je voudrais savoir si il est facile de passer de l’ile de santiago a l’ile de maio en bateau?? y a til des bateau souvent et a quel prix? possibilité d’y aller avec un bateau de pecheur???
merci
bonjour,
je voudrais savoir si il est facile de passer de l’ile de santiago a l’ile de maio en bateau?? y a til des bateau souvent et a quel prix? possibilité d’y aller avec un bateau de pecheur???
merci
Oui il y’a des liaisons régulières mais pas tous les jours entre le port de Praia et Villa do Maio…04h du matin départ de praia avec cargo sotavento (eh oui c’est très tôt) retour vers 16h30 de l’après midi…le voyage est long (durée trois heures) car les cargos sont lents…mais au moins celà ne remue pas trop! les horaires sont fiables même si un peu de retard parfois…
merci et a que prix? posibilité de faire le trajet avec bateau pecheurs?
Je crois me rappeler que le prix était 15 ou 20 euros aller (moins cher que pour Fogo car moins rapide). Pour accéder au port de Praia il faut un billet de bateau alors pour négocier avec les pêcheurs difficiles…d’ailleurs il y a peu de petits bateaux de pêche mais surtout de gros cargos qui font route vers le vaste monde…