Bonjour,
mon ami et moi partons en Thaïlande en mars. Nous arriverons à l’aéroport de Krabi le dimanche 5/3/17 à 13h45 et souhaitons aller à Koh Lanta dès le dimanche après midi.
Pensez vous qu’il y a encore des ferry qui font la traversée dans l’apres midi? J’ai regardé les forums et des sites internet mais je ne trouve pas la réponse, ce n’est pas très clair.
Merci pour vos conseils.
Carole.
Je l’ai fais le mois dernier. Nous étions 5, j’avais du atterrir à la même que vous a Krabi. Nous étions 5, nous avions donc choisis de prendre un deux nombreux minivan qui vous alpaguent dès votre arrivée (en ayant pris soin tout de même de comparer les prix).
Nous avions payé 2500 bahts pour nous 5, cela comprenait le ferry (enfin, une espèce de grosse plateforme qui fait traverser votre van d’une rive à l’autre) et la course jusqu’à notre hotel
Astuce pour payer moins cher : dans le minivan il y avait nous 5 ainsi que deux groupes de deux personnes, et de ce que j’ai pu comprendre, le prix n’est pas vraiment fonction du nombre de personnes par groupe.
En effet, les deux groupes de deux personnes avaient quasiment payé la même somme que nous !
Le mieux est donc de trouver dans l’avion des personnes qui se rendent à KoLanta et dire que vous faites partie du même groupe !
Mais pour l’heure ne vous en faites vraiment pas
bonsoir
oui c est possible mais je vous conseillerais dee passee un jour ou deux a krabi avant de vous rendre a koh lanta
chez
Bonjour,
merci à tous pour vos réponses !
Avez-vous des conseils d’hôtel à Koh Lanta (notamment sur la pointe sud, vers Ao Kantiang)
et sur Koh Phi Phi ?
Carole
Bonjour à tous
Nous on étais à kong long 9 jours de rêve …
A 2 mm la petite plage de banbou beach
Baignade même à marre basse :poissons crabe
Le top
Pour ce loger pas cher : sonya à des bingallo à 2 mm de la plage mais aussi de l autre côté de la route une maison de 8 chambre tous neuf à côté de la forêt
Le matin les singes sont visible est font un jolie spectacle. .
Pas de bruit de bars…
Ko phi phi ne sera pas le même prix
Contacter :sonyakohlanta2002@gmail.com
Nous on est parti aujourd’hui pour krabi tous les prix été en train de baisser. . (Fin de vacance scolaire)
Bon voyage
Jm