J’arrive le 27 à 21h05 à Newark et je vais réserver un véhicule avec chauffeur pour nous transporter vers notre appartement.
Sur Carmel limo ils me demandent combien de bagaes j’aurais. Nous aurons donc nos 3 bagages en soute (nous sommes 3!) ainsi que nos 3 bagages cabines (8Kg). Dois-je mettre 3 ou 6 bagages? Sachant que les bagages cabines seront des sacs à dos.
Merci par avance
Robert
sourisgrise2
3 bagages puisque les sacs à dos resteront avec vous.
La question posée se justifie pour que le loueur mette à votre disposition un véhicule avec un coffre de capacité adaptée à vos besoins.
robertdetoul3
Pour la Cie de transport j’avais pris Supershuttle pour tout payer d’avance (tips & toll) mais la compagnie prestataire était EXECUCAR et les avis sot térifiants sur le net. Annulation immédiate!!
Je vais donc suivre les conseils avisés de sourisgrise et regarder DIAL 7 et Carmel limo. Par contre les tips & toll ne sont pas pris ene compte.
Si avis je suis preneur
merci
Robert
sourisgrise4
Vous pouvez parfaitement prendre un taxi à Newark si vous êtes tenté par une réservation via Carmel Limo ou Dial 7.
Cela ne vous reviendra pas plus cher.
Autre option, ne rien réserver du tout en terme de shuttle et vous présenter au comptoir des compagnies de shuttles et réserver votre embarquement auprès de la compagnie qui vous convient.
En ligne, sachez que le tip n’est jamais inclus dans le tarif même si on vous le fait croire.
Votre chauffeur qui prendra en charge vos bagages attendra une remise en main propre de quelques $.
On compte 5$ pour deux personnes.