Transport nuit à Corfou

Forum Grèce

bonjour,
je pars à Ypsos/Corfou le 2 septembre et l’apparement que j’ai loué par booking ne possède pas de service gratuit pour le transfert aéroport.
Est ce que quelqu’un connait le moyen le moins onéreux pour me rendre à Ypsos dans la nuit, sachant que les bus ne circulent pas la nuit, et les taxis c’est chaud …
merci de votre aide

Bonjour,

Eh bien voilà une question intéressante !

S’il n’y a pas de navette , et sachant que la nuit il n’y a plus de bus alors il ne reste que le taxi; Si vous ne souhaitez pas en prendre un il vous reste donc la marche à pied ! L’avantage, la nuit il fait bien moins chaud !!!

Cordialement

grrrrrrrrrrrrrrrr… merci pour le tuyau, mais c’est une bonne idée

Bonsoir,

Les taxis à Corfou sont très chers. A titre indicatif, mon trajet nocturne aéroport-centre ville a coûté 15€. Après, normal qu’ils aient tous des Mercedes flambant neuves.

Alors jusqu’à Ypsos, je ne connais pas le tarif, mais ça doit être exorbitant.

Vous n’avez pas la possibilité de modifier vos dates de location pour votre appartement ? Si c’est possible, pourquoi pas prendre la première nuit à l’hôtel Dalia, à 5 mn à pied de l’aéroport (réception ouverte 24/24), puis aller à Ypsos le lendemain, tranquille avec un bus (qui ne sont pas chers).

Bon voyage

J ai le même soucis j arrive de nuit. J hésite à réserver un transport sur le site hoppa qui propose une navette a 10euros par personne. 2 fois même cher qu un taxi. Mais je n ai aucune expérience avec ce genre de compagnie…

bonjour,
désolée du retard pour vous répondre. En fait, j’ai changé de ville pour le logement. Gouvia étant très bien située, déjà moins de frais de taxi. par contre je ne connais pas LE SITE Hoppa et je vais donc regarder, merci de l’info.
bonne journée et bon voyage

Bonjouir,

Pourquoi avoir affaire a un intermediaire comme Hoppa ?

Regardez donc leurs conditions generales il n’assument auccune des responsabilités en cas de défaut de la part de leurs sous traitants ! Et qui seront ces sous traitants des taxis bien sur dans la majorité des cas !

Enfin si gros litige vous dépendrez d’une juridiction britannique !
Vraiment pas moment on se demande si vous ne cherchez pas les ennuis !

Délaisser Ypsos pour Gouvia ne me parait pas non plus être le meilleur plan. En effet cette côte nord-est de Corfou n’est pas à proprement dire authentique et ceci jusqu’a Benitses ! Ypsos est en gros a mi chemin et Gouvia entre Ypsos et Corfou bref à mon sens à éviter !
Et tout cela pour une navette d’hotel ou un taxi !

Contacter des taxis sur Corfou et negociez donc un trajet à votre heure d’arrivée ca serait surement bien preferable ! OU comme le disais Francis prevoyer votre premiere nuit dans Corfou !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage