je cherche un taxi ou; une compagnie de taxi a phuket je vais passer un sejour a phuket et apres quelques heures d’avion je voudrait pouvoir reservez un taxi depuis la france pour nous conduire a notre hotel si vous avez un conseil merci
bonjour
mon voisin est taxi si ca te dis, il est tres sympa
Bjr,
J’y étais il y a 15j, pas besoin de réserver à l’avance.
Il y a un système de mini-bus de 11places à la sortie de l’aéroport qui t’envoie à l’hotel où tu as reservé, pour KATA beach c’était 180bht par personne, de mémoire PATONG 150 bhts.
C’est un peu cher mais efficace.
Par contre, ils vont faire un arrêt dans une FAUSSE agence de touriste pour vous vendre des excursions, il suffit de dire que vous avez déjà réserver l’hôtel et ils vous laissent tranquille.
quel hotel tu a resrever ?
bjr,
j’étais au KATA COUNTRY à kata beach, une belle piscine, un resto sympa, il y a pas mal de choix niveau chambre.
C’était 500bhts en basse saison pour une chambre avec la clim, après il y a des bungalows mais pas visité.
On avait fait une nuit au home garden bungalows et on a préféré ce dernier, qui était un peu plus propre.
kata country il est situer devant la plage ?
tu a reserver en fance l hotel et l avion ? et le transfert n est pas prevu gratuitement ?
christina34 si ton tranfert n est pas prevu mon voisin peux venir te chercher dans une voiture privee sachant que de l aeroport a kata environ 40 min de route sans compter les bouchon.
Bonjour Guillaume,
J’arrive en couple avec mon fiston de 11 ans le 17 février prochain.
Quel serait le prix si ton voisin nous conduit à kata depuis l’aéroport ?
As-tu un conseil trip à faire sur Phuket ?
Où aller pour faire la baie de Phang gna ?
un conseil pour séjourner sur une île proche ?
On passe 5 jours à Kata puis 4 à Koh Lanta et après je cherche une destination pour 6 nuits…
MERCI pour ton aide !
Franck de Nice