Transport pour le Kinetta beach resort

Forum Grèce

Bonjour nous arrivons a l’aeroport de Athenes le 17 avril 2016 a 16:15 pm.J’aimerais avoir de l’info pour se rendre par nos propres moyen au Kinetta beach resort par transport public ou par taxi.et Notre retour est le 30 avril 2016 pour aeroport athenes direction Canada le vol est prevu pour 8:30 le matin ,meme chose que j’aimerais savoir pour lesmoyens de transport avec une horaire tot le matin ,j’envisage etre a l’aeroport 2 heures a l’avance.Merci a vous tous j’attends avec impatience vos reponses.

Du forum…Tu a même les horaires de train,la discussion est récente

Train direct.

Par contre pour le retour, le premier train part à 5h55 arrivée aéroport à 7h01…
C’est peut etre un peu juste. Donc envisagez également le taxi mais ça sera plus cher bien sur…

bonjour j’ai ecris un message a mon hotel le Kinetta Beach Resort,il me coute 115 euro allez et 115 euro retour,alors je vais prendre le train pour allez au Kinetta,mais vu que mon vol de retour est prevu pour 8:15 le matin impossible de me servir du train je vais arriver serrer.Alors nous avons penser de nous louer une chambre pres de l’aeroport la veille de notre depart,mais je cherche quelque chose de pas trop cher et accessible en transport avec chacune valise,que me conseillez-vous?

Sujets suggérés

Services voyage