Transport Prague - Bratislava - Budapest

Forum Prague

Bonjour,
je dois me rendre de Prague via Bratilsava à Budapest le 23 / 24 octobre 2018. Est-il possible de réserver un billet Prague - budapest et de descencdre et passer la nuit à Bratislava?
Sinon faut-il réserver d’avance le train Prague Bratislava?

Merci de vos réponses
alexandra

Bonjour alexandra,

Pour éviter toute surprise, je pense qu’il serait plus judicieux de prévoir dès maintenant et réserver votre train Prague Bratislava !
En prenant le train de 07h51 le mardi , vous faites une pause à Bratislava et prenez le train de 15:53 du lendemain pour arriver à 18h19.
En pleine après-midi il y aura moins de monde, cela vous évitera la surdité… rires … et avec plus de six heures de trajet vous aurez
le temps d’être gagnée par un total envoutement… Vous évitez les mauvaises surprise et pouvez mieux vous organiser.

Cordialement,
René

Merci pour cet avis!
Sur quel site me proposez vous de réserver? Quand je regarde sur Go euro je n’en trouve pas de train pour Bratislava Budapest seulement des bus!

Meme si ca vous semble curieux - la page web des chemins de fer allemands semble contenir TOUS les trains européens et vous donne les horaires (sans prix car elle ne vend pas ces trains)

Bonjour pour tout vos deplacement en rep. Tcheque en transport en commun (ou connexions internationale avec la Tchequie) je vous conseille de consulter IDOS • All timetables • Connection search sur idos sont disponible tous les horaires de bus et de train. Certaines liaisons peuvent etre achete directement sur idos. Tandis que d autre liaisons s achete sur le site de la compagnie de transport qui s occupe de la liaison.

Sinon pour un taxi francophone a Prague et allentour je suis a votre diposition www.lebid.eu/fr

Sujets suggérés

Services voyage