bonjour,
Nous partons dans 10 jours au Mexique , arrivant à 23h à l’aèroport, je suppose qu’il n’y a plus de bus??
faut il reserver un taxi?
Merci de votre aide
bonjour,
Nous partons dans 10 jours au Mexique , arrivant à 23h à l’aèroport, je suppose qu’il n’y a plus de bus??
faut il reserver un taxi?
Merci de votre aide
Hello,
Meme question pour moi.Je suppose que le taxi sera plus simple.Mais trouve-t-on des taxis disponibles à n’importe quelle heure meme tard le soir ?Notamment pour se rendre dans le secteur de Tulum (mon hotel est la bas)
Bonjour,
Je rentre du Mexique et pour les bus il y en a qui partent de l’aéroport, mais je ne sais pas jusqu’à quelle heure. Le taxi c’est possible mais plus cher surtout la nuit. Donc pas de panique si pas de bus possible de le prendre pas beson de réserver, ils attendent bien les touristes!!! Pour ma part aéroport cancun à 4 en soirée 700 pesos. Pensez à négocier! Les compagnies principales sont ADO
MayaB
Oriente
Je ne veux pas dire de bêtise mais normalement il y en a qui vont jusqu’à Tulum direct de l’aéroport, sinon prendre un bus jusqu’à la gare routière ADO et là toutes les directions! Sinon la solution aussi est de louer une voiture depuis l’aéroport que je ne vous conseil pas de réserver sur internet car au final on se fait arnaquer (entre assurance du site qui ne sert à rien, le nom du conducteur qui doit être le même que la carte, leur assurance obligatoire chez eux, les taxes en plus… du coup rien ne correspond au site loueur! et le pire attendre 5h la voiture alors qu’elle était réservé) pour ma part je ne conseil pas Hertz!!! Du coup vaut mmieux faire sur place au moins si pas de voiture vous pouvez voir d’autres loueurs et faire jouer la concurrence!!!
Il faut compter 3h jusqu’à Tulum donc vérifier que votre hôtel vous accueil si tard
Cordialement,
Laetitia