Je pars en Guadeloupe avec mon fils de 14 ans du 23 février au 9 mars.
J’ai réservé une location à Ste Anne mais je n’aurais aucun moyen de locomotion.
Je ne trouve aucune info concernant les transports en bus (tarifs, itinéraires, etc…)
Quelqu’un peut-il me renseigner?
Nous souhaiterions aussi aller aux Saintes et à petite terre mais les départs se font de St François tot le matin, en bus est-ce envisageable d’arriver à temps?Et de pouvoir rentrer ensuite?
Et également pouvoir visiter les jardins des Deshaies, le parc des mamelles et les chutes du carbet, y’a-t-il des transports pour y aller depuis Ste Anne?
Merci beaucoup,
Anonyme2
oublié, loc voiture ou via des organisateurs mais surtout
gardez un œil sur l’actualité des grèves quand même , vous ne pourrez rien faire !!
Notre premier hôtel club que nous faisons vient de nous envoyer un mail comme quoi ils n assuraient plus les activités malgré le prix très salé…
Le gite lui fait le mort on le comprend …il est sur basse terre nous ne pourrons pas y accéder …
Le loueur doit finir sa bouteille pour se consoler… car son crédit bail …lui est pas en grève …
Espérons que la préfète agisse vite et que l île revive , moi je vais perdre de l 'argent mais pas mon emploi , je suis tellement navré pour eux, un poignée d 'habitants qui paralyse l’économie… et ce n est pas la première fois… et moi aussi j’avertie les touristes cela fera des ‘pigeons’ en moins…