bonjour,
Je transite par Barcelone, et je dois faire le transfert Aéroport à la gare Barcelona Sants
Quel serait le meilleur moyen ?
Merci de vos lumières
Bonjour,
il existe un train qui part du terminal 2 (navette gratuite entre terminal 1 et 2): suivre les panneaux Train RENFE (un seul quai ou se trouve tout le monde!) et le trajet jusqu’à Sants (arrêt indiqué sur le quai et où tout le monde descent) se fait avec un billet de metro (carte T10 8,25E pr 10 trajets ou billet à l’unité si tu n’as besoin de 10 trajets) que tu achète sur place au distributeur. Durée du train 15 min environ.
Bon voyage.
Bonjour
Toutes les infos que tu nécessites et les différents moyens de se rendre à Sants depuis le centre ville …sur ce link
Bonjour,
Je prévois faire un voyage en Espagne (2 semaines), dont une compétition de duathlon, ce qui veut dire que je voyagerai avec mon vélo dans une grosse valise avec des roues. C’est possible de prendre les transports en commun? le train? Merci.
Avez-vous d’autres suggestions? Je compte rester dans le Nord de l’Espagne, j’aimerais bien voir les Pyrérées aussi, et gravir quelques cols, mais je ne sais pas si c’est possible sans voiture de location. Il y a des services de covoiturage? Merci encore.