bonjour,
Je souhaiterais obtenir des informations sur le travail en ranch dans l’ouest canadien. Je cherche des ranchs ou je pourrais dénicher des petits jobs, et non pas des ranchs ou il faut payer pour pouvoir y sejourner
merci à vous
bonjour,
Je souhaiterais obtenir des informations sur le travail en ranch dans l’ouest canadien. Je cherche des ranchs ou je pourrais dénicher des petits jobs, et non pas des ranchs ou il faut payer pour pouvoir y sejourner
merci à vous
Je reve aussi de travailler dans un Ranch sur le continent Americain.
J’ai recemment trouvé un site qui s’appele www.coolworks.com et qui donne une liste des Ranchs aux Etats Unis qui recherchent du personnel pour la saison qui se déroule de Mai à Septembre, mais rien au Canada.
Cela dit je pense que tu peux trouver en cherchant bien
Tu parles de petit job mais il fo savoir que travailler avec les chevaux n’est vraiement pas la planque , c’est tres physique et les horaires sont hallucinantes.
Avis aux amateurs de grands espaces et de cow boys!
Hello je suis une petite nouvelle et j’adore ce site
Moi aussi j’aimerais travaillée dans un ranch !!
Comme dans “Heartland” Je suis une grande fan de cette série !!!
J’adore les chevaux et même si je suis jeune c’est mon plus grand rêve de partir à l’aventure chez les cow-boys et tout
Voilà si vous pouvez m’aidé pour réalisé se rêve je vous remercie d’avance
Bisous (L)
C’est vraiment superbe l’ouest a cheval. J’ai été faire du cheval dans un ranch 2 heures aux pieds des rocheuses a Calgary avec AUCUNE maisons ou routes,.
Par contre je ne me rappelle plus du tout du nom du ranch, mais je vous conseille de chercher sur http://www.ranchwork.com/ et AB (Alberta) ou BC (British Columbia) pour le territoire.
salut je faisais des recherches pour travailler dans un ranch et je suis tombé sur ton mesage moi aussi je suis fan de la série heartland je fais de l’équitation depuis pas mal de temps et mon reve serait de travailler dans un ranch. tu dis que tu es jeune mais quel age as tu parce que moi aussi je me trouve jeune pour partir ( j’ai 20 ans).est ce que tu as commencé a te renseigner ou as tu déja un projet ?
Salut,
Je suis moi aussi fan de cette série “Heartland” , et ça m’a fait rêver de voir leurs méthodes de travail etc.
Un des personnages s’apelle Ty , et il est mineur, pourtant il a eu un poste dans le ranch de Heartland.
Je suis moi aussi mineur (14 ans seulement…) mais mon rêve est de partir aux Etas Unis ou au Canada. Ya t’il des offres d’emploi pour les mineur venu de France , pour travailler dans ce genre de ranch très convivial ?
Donnez moi une réponse s’il vous plait, ce projet me tient beaucoup à coeur, et je suis vraiment déterminée.
Merci d’avance à vous tous !
Bonjour, je m’appelle Kentin, et je voulais savoir si je pouvais avoir besoin d’aide car si je crois au canada il parle anglais et français mais l’anglais c’est pas du tout sa l’anglais. Car le site et anglais le BC Guest Ranches et je voulais savoir si vous pouvais m’aider merci d’avance. Kentin
MOI AUSSI J’aimerer enormement travailler 1 voire deux moi au canada dans un ranche pendant les vacance d’été les chevaux son ma passion depuis toute petit sa fait maintenent 12 ans que je pratique l’equitation et les aires de liberter men font voire de toutes les couleurs j’aimerer apprendre leurs coutumes apprendre leurs monte et leurs savoire !!! ses petere un reve inimaginable pour jeune fille de 14 mais aprs si des personne connaise du monde qui puisse orgnaiser des voyage de la france jusquau canada avec lassurence de l’hebergement du voyage et qui pourrer organiser sa avec des societer qui puisse finacer une parti des billet davion vue que le prix et elever est que ma mere na pas vrement les moyen de mis en voyer aprer je suis pretent a tous faire pour sa pour que sa devienne possible je suis determiner pour sa!!!
et je ne marreterer pas a sa merci encor pour les gens aillen des information =)
se ranch offre plien de posibiliter pour realizer votre reve de travailler dans un ranch contacter les et viver votre passion
Bonjour. Je suis française, et mon plus gros rêve, c’est de pouvoir venir au Canada pratiquer l’équitation, travailler et même habiter. Je sais que c’est pas spécialement facile, mais bon je veux me lancer dans l’aventure ! J’aimerai beaucoup savoir comment je pourrais faire.
Bonjour,
Je vous suggère de visiter le site www.bonjourquebec.com et d’inscrire le mot équitation ou ranch dans l’outil de recherche. Vous allez y trouver plusieurs endroits un peu partout au Québec. Il ne vous restera qu’à entrer en contact par courriel pour leur demander le besoin en main-d’œuvre pour la prochaine saison estivale. De là, vous pourrez faire connaître vos intentions et par la suite si votre projet voit le jour faire la demande d’un permis de séjour avec possibilité de travailler.
Bonne chance dans vos recherches
Paul