Bonjour , nous devions partir en Thaïlande en juillet 2020. Aucune nouvelle de Travel2Be après 10 mails envoyés pour savoir ce qu’il en était de la situation . ( ils envoient des réponses automatiques sur les forums mais c’est du vent … rien de concret ne suit) . A présent je souhaite annuler mes billets, visiblement on me demande 50€ par billets ( je n’ai pas pris l’assurance annulation ) mais qu en est il vraiment ? Quelqu un a t il déjà été remboursé par cette agence ? Faut il vraiment cliquer sur annulation et payer 50€ par billets ou est ce une arnaque supplémentaire ? En tous les cas plus jamais je ne passerai par cette agence , ni aucune autre virtuelle basée en Espagne !!!( Travelgenio fait partie de la même compagnie et est tout aussi incompétente ) merci pour vos réponses .
Merci pour votre commentaire I-bou. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Bonjour I-bou
Nous avons aussi,(3 personnes), prévu un voyage en Colombie, le mois juillet mais nous avions reçu un émail le mois dernier comme quoi les trajectoires ont été changés…ce qui j’ai immediatement refusé, car ce n’est pas la prestation pour laquelle nous avons payé.
D’autre part, est ce que c’est possible de demander l’annulation, sans avoir pris une assurance?
Est-ce que vous avez été contacté par le chargé de clientéle chez Travel2be?
Merci de votre réponse… comme nous sommes dans la même situation et n’avons pas des nouvelles, c’est inquietant comme situation.
Recevez de ma part tout mon soutiens, en espérant que votre démarche évolue positivemente.
Bon courage!!
Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.
Bonjour . Hélas je suis dans le flou . J’ai envoyé pas loin de 12 e mails depuis mars et aucune réponse ! c’est invraisemblable ! Je ne sais pas si l’on peut annuler sans l’option , je n’y crois pas . J’ai essayé de les appeler mais le répondeur dit que tout cela se gère par mail ! La blague ! Je vais essayer d’appeler une association d’aide aux consommateurs européens . C’est assez consternant d’être face à du néant comme cette agence ! Plus jamais je ne commanderai avec une agence virtuelle ! Auparavant j’ai déjà eu des soucis d’annulation avec une vraie agence , et tout c’était très bien passé. Travel2Be est vraiment une grosse arnaque ! Dès que j’en saurai plus je le ferai savoir sur ce forum . Bon courage à vous pour vos démarches ! Nous nous tenons au courant de la suite …
Travel2Be arrêter d’envoyer des réponses automatiques et occupez vous de vos clients !!! Votre agence est une véritable arnaque !!!
SVP envoyez un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions. Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
Bonjour,
Nous avons reçu il y a un mois la confirmation de votre part, concernant le remboursement de notre voyage prévu l’année dernier (rapporté à 2021 pour motif du Covid19 - Enfin de compte Annulé).
Pour le moment pas de remboursement ni de réponse aux émails envoyés.
Merci de faire le nécessaire, au plus vite… svp!!
Dès que nous recevons le remboursement de la compagnie aérienne dans nos systèmes après leur approbation pour chaque cas, nous serons heureux de le transférer sur le même compte utilisé dans le processus de réservation.