Déseperé je publie au sujet du revendeur Travel2be qui m’a escroqué de 1200 euros pour des vols réservés en direction de Tanzanie en juin dernier 1 an plus tard avec beaucoup d’énergie déployée en vain aucun remboursement alors même que le vol était annulé (cf. PANDEMIE MONDIALE )
Les difficultés du secteur touristique sont indéniables mais dans mon cas précisement je me considère volé
Puisque je n’ai aucun moyen de rentrer en contact sérieusement avec la compagnie je lance une bouteille à la mer avez-vous des conseils dans cette situation ?
N° de réservation : 17761156
sourisgrise2
Tapez Travel2be en barre de recherche et vous verrez que vous arrivez pour une enième plainte.
Peut-être y a-t-il dans les nombreux échanges des pistes de solutions pour vous aider.
travelgenio3
Merci Ines-Rollin pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.
Cordialement.
Anonyme4
Vous plaisantez ??!!
Vos messages automatiques pour donner bonne impression auprès des consommateurs est juste honteux !!!
Vous m’avez escroqué de 1200 euros depuis un an et croyez moi bien que j’ai essayé à de multiples reprises cette adresse mail aucun retour!!!
TRAVEL2BE = ecroquerie ni plus ni moins !
travelgenio5
Ines-Rollin, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement