Travelgenio avis

Forum Avion

TRAVELGENIO = PROFITEUR + MALHONNÊTE ++++++

Bonjour à tous
Travelgenio un site à fuir et surtout à bannir.
Cette agence en ligne devrait être interdite, simplement en regardant le nombre de ses abus et des plaintes que les voyageurs déposent à son sujet.
Cela fait un an que nous essayons de nous faire rembourser des billets d’avion
AR Paris Bali. Nous avons acheté nos billets sur leur site en septembre 2019 pour un voyage en Avril 2020. Compagnie aérienne Korean Air
Des amis qui partaient avec nous ont acheté leurs billets sur d’autres sites et ils sont remboursés depuis très longtemps.
La compagnie aérienne nous a adressé, il y a plusieurs mois un mail confirmant le remboursement des billets à Travelgenio (vers septembre 2020).
Malgré nos mails, des appels téléphoniques répétés (nous tombons sur un répondeur qui nous demande notre N. de réservation et comme par hasard il n’existe pas alors il raccroche) appels en Espagne toujours ligne occupée, etc pas d’aboutissement, pas de réponse aussi mails ou alors une réponse préenregistrée. Cela fait un an que nous attendons, cette fois nous allons prendre les grands moyens, les signaler sur RTL et autres sites. Oui se sont des MALHONNÊTES ET + Encore. Ne prenez pas de billets chez eux.

Même expérience aussi avec Royal Air Maroc, mais billets en direct cette fois avec la Cie. Nous attendons toujours le remboursement de notre retour de Marrakech, Ils ont annulé tous les vols de retour et fermé sans prévenir l’aéroport de Marrakech du jour au lendemain suite à la COVID en France, nous avons dû bataillé pour trouver un vol sur une compagnie pour rentrer en France, billet d’avion à notre charge et très cher jusqu’à 400€ l’aller simple. Heureusement le gouvernement français a exigé que les avions en provenance de France atterrissent pour nous rapatrier.

ALORS ROYAL AIR MAROC + JAMAIS
nous retournerons au Maroc que nous apprécions, mais avec une autre compagnie.

MLaurence

Merci Bali20 pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.
Cordialement.

Sujets suggérés