Traversée Paros Sifnos

Forum Grèce

Bonjour,

Je souhaite réservée une traversée Paros Sifnos fin juillet.
GTP m’indique le message suivant depuis plus de deux semaines :
“Please note that the requested schedule is not available for booking. Price quotes and booking possibilities have not yet been released. Please check again in one week until you see this message no more.”

Comme nous sommes une famille de 4 personnes je souhaiterais réserver l’hébergement à l’avance, pensez-vous que je dois modifier mon itinéraire ? Puis-je réserver mon hébergement sans risque ?

Merci à tous pour votre aide.

attendre est plus sur

Merci pour cette réponse rapide mais qui m’inquiète un peu… Vous pensez donc que cette liaison peut être remise en question ?

Pas facile de trouver des chambres familiales ou 2 chambres doubles dans ces petites îles que je souhaitais privilégier, j’avoue ne pas savoir trop quoi faire !

Merci pour vos conseils.

bjr

j’ai le meme problème pour des liaisons Sifnos/Syros ou Syros/Paros pour le mois d’août Cette année les résas semblent avoir pris du retard on se demande meme si certaines iles vont être desservies!
L année dernière les résas étaient possibles vers le 10 avril, sachant que pour certaines iles les liaisons ne sont pas quotidiennes (2 à 3 hebdo) mais on savait qu’il y en avait!
j attends alors que j ai déja fait mes résas hébergement!

Les horaires du soir sont ok sur gtp et sur blue star
3 fois par semaine

Sujets suggérés

Services voyage