Traversée Split-Hvar avec la compagnie Jadrolinija

Forum Croatie

Bonjour,

Je me rends à Split du 12 au 17 juin.
Je voulais savoir si, pour la traversée de Split vers la ville de Hvar avec la compagnie Jadrolinija, il est possible d’arriver 30 min avant le départ du catamaran.
Merci pour vos réponses

A mon avis, si vous êtes simple piéton, oui sans aucun doute En voiture, il y a un nombre limité de voiture evidemment, mais en juin, c est peut être faisable, au risque de devoir attendre le prochain ferry !

Vous allez cheter à l’avance votre billet (ou réservez par internet), vous demandez à quel quai sera le départ, et vous allez tranquillement au catamaran. L’embarquement peut se faire presque jusqu’à la dernière minute.

BonjourOn peut réserver par internet ? (cf message précédent)
Merci

Vous pouvez réserver ici: https://www1.jadrolinija.hr/bookingweb/?culture=en-GB

BonsoirC’est gentil mais la question portait sur les traversées Split-Hvar.
Et les réservations ne sont possibles que sur les traversées internationales.

Bonjour,

on ne cesse de le répéter; il y a une fonction qui permet de chercher sur le forum si la réponse n’a pas été déjà donnée.

On ne peut pas réserver les liaisons locales ou nationales, uniquement les internationales. Il faut simplement se présenter au moins 1h avant si vous avez une voiture en haute saison.

Il n’y a que certaines agences de voyage locales qui vendent des billets en les réservant en interne pour leurs clients!

1 « J'aime »

On peut bien acheter en ligne son billet via le site de Jadrolinja, je vous ai donné le 'mauvais"lien, désolée…
C’est ici; http://www.jadrolinija.hr/en/home
Si la fenêtre n’est pas ouverte, il faut cliquer su le grand logo à droite, et le formulaire s’affiche en haut.
Il suffit d’imprimer son e-billet et de l’échanger quand vous voulez à une agence ou aux bureaux qui se trouve sur le port.

Bonjour,
on peut réserver les liaisons internationales et côtières mais pas les locales… En gros tu peux réserver Rijeka - Dubrovnik… Les côtières sont les destinations depuis une grande ville du littoral. On ne peut pas réserver par exemple une liaison locale …

Sujets suggérés

Services voyage