Trek Everest

Forum Népal

Bonjour,
Je pars avec ma compagne les trois premières semaines d’octobre pour le trek de l’everest. Quelqu’un qui a déjà fait à la MEME PERIODE peut il me donner à peu près les différences de températures de lukla jusqu’au camp de base ??
merciiii

Bonjour,

je m’y rend aussi pour faire un trekk, le meme pour l’everest.

j’y vais pour debut novembre. As tu deja réservé ton ton trekk sur le net ou tu vas le faire sur place? tu fais l’inde avant ou just le nepal?

as tu des adresse sympa pour dormir a KTM?

bertrand

bonjour

c’est la premiére fois que vous allez au nepal ?

nous serons sur le circuit a compter du 10 octobre date de l’atterissage a lukla

en espérant vous croisez !

Signe de reconnaissance : accent chantant du sud

pour les températures pour avoir déjà trainer nos chaussures dans le langtang(4700m) il y a eu des nuits fraiches voir tres fraiches et journées normales “pour un pingouin” je galege ! supportable mais prevoir de quoi se couvrir rapidement les nuages peuvent faire leurs apparitions rapidement et ils sont humides et froids et tout ça bien entendu en fonction de l’altitude.

amicalement

Avec plaisir mais début octobre, je serais dans le Ladahk en Inde! je serais dans la region de KTM debut novemebre.

j’hésite bcp entre :

• le Cho la pass trekk
  • 3 passes trekk (3 cols de + de 5000M)

mes principales motivations sont: le panorama pour faire des belle photos. l’effort sportif, la rencontre avec les locaux et les lieux culturels.

je sais que tous les trekk le propose mais doit y en avoir un qui sort du lot?!!!

Bertrand

Sujets suggérés

Services voyage