Trek Ratanakiri

Forum Cambodge

bonjour à tous

Ma compagne et moi partons pour 20j au Cambodge début novembre 2017, je soumettrai notre itinèraire à vos avis prochainement ;-), mais pour le moment j’étudie la possibilité de placer un trek (2/3j max) dans le Ratanakiri. C’est là que j’ai besoin de vos lumières!
Est-ce que Stung Trend est judicieux comme point de départ d’un trek? Quel moyen de transport pour rejoindre Stung Treng au départ de Kratie? un parcours ( à pied ) à conseiller?
vous l’aurez compris, une foule de questions se posent à moi :slight_smile: Vos idées , remarques , bons plans sont les bienvenus!

Amicalement,

Julien ( ou Shun si vous préferez ;-))

Bonsoir ,

A Stung Treng vous n’êtes pas loin du Ratanakiri , mais vous n’y êtes pas encore .
Vous devrez vous rendre à Ban Lung , où vous trouverez pas mal de possibilités de treck en particulier par l’intermédiaire de votre GH qui sera en mesure de vous mettre en contact avec des guides .

Maintenant , pour vous y rendre c’est facile en car ou mini-van de Stung-treng ou Kratie , mais un conseil choisisser plutot un “bis bus” qu’un mini-van souvent bondés et inconfortables .

Vous ne serez pas déçus , cette région est très nature et les gens adorables .

Bon voyage

Loîc .

Lire "Big-bus"au lieu de bis-bus bien sûr …

Bonjour Loic

merci bcp pour ce retour! Pour le moment je retourne mon itinéraire dans tous les sens pour pouvoir caler un trek dans ce secteur. Mon probléme est que, plus je m’informe sur le pays , plus j’ai envie de le découvrir… 20j seront trop court! je vais donc devoir prioriser.
En tout cas , je garde vos infos au chaud.

bonne journée

Amicalement,
Julien

Sujets suggérés

Services voyage