Trekking 3 jours depuis Siem Reap

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous sommes 2 couples et arrivons pour notre première fois au Cambodge tout début septembre 2016, et souhaitons faire un trek de 2 nuits/3 jours dans les montagnes et jungle, depuis Siem Reap.

Connaissez-vous une agence? Quel est l’ordre de prix? Faut-il vraiment réserver à l’avance?

Nous avions fait le trek standard depuis Chiang Mai en Thailande, et même si très téléguidé et touristique, nous avions été enchanté.
Par avance merci pour votre réponses.

Ludwig

Ravie de faire votre connaissance.

quand vous dites que vous désirez faire un trek depuis Siem Reap, vous voulez dire que vous partez de Siem Reap pour rejoindre la région où on fait normalement un trek OU vous désirez faire un trek aux alentours de Siem Reap ?

La région où on peut trouver des treks dans les jungles est le Mondulkiri.

Vous avez pas mal d’heures de trajet pour faire la liaison entre les deux villes.

Je vous aiderai volontier si j’en sais un peu plus.

Je vous souhaite une belle journée.

Amicalement

Iza

Bonjour IzA,

Ravie également de faire votre connaissance.

Le mondulkiri est loin de Siem Reap, on cherche plutôt un trek aux alentours de Siem Reap (2/3 heures maxi de van depuis Siem Reap), du style un pick-up depuis notre hotel et on revient dans 3 jours. On pensait aux montagnes de KULEN, ou si vous avez des idées…

Amicalement, Ludwig.

Bonjour,

En effet, proche de Siem Reap vous avez le Phnom Kulen, des trekds d’une journée sont organisés mais on ne dort pas sur place.

Je vous donne le lien suivant :

http://www.kko-cambodia.org/html/trekking_tour.php?p_lang=en

Je n’en connais pas d’autres dans les alentours …

Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider d’avantage.

Belle journée à vous

amicalement

Iza

bonjour,
vous pouvez vous adresser à Alain Montane qui a une petite agence à Seam Reap .Il se montrera très à l’écoute de ce que vous souhaitez faire ce qu’il a fait avec nous .
Son adresse mail :contact@orchidasiantravel.com.
bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage