Trekking au parc de volcans au Rwanda

Forum Rwanda

Hello,
Ma copine et moi veulent faire un trekking au parc de Volcans. Nous cherchons des guides et chauffeurs pour ce tel circuit. qqun peut nous aider?

vous pouvez trouver plus d info sur le site de ‘rwanda development board’ qui gere les voyages sinon il ya les agences comme rwanda safari avec qui vous pouvez organiser votre voyage. si jamais vous avez les difficultes etant sur les lieux, n hesitez pas a m ecrire sur lisine85@gmail.com (si votre sejour est avant aout).

les agences s occupent de deplacement (voiture et chauffeur) et les guides se trouvent sur les lieux (parc).

Bonjour,
Des guides sont disponibles au Parc National des Volcans. Vous pouvez louer un 4 X 4 (Jeep) à Ruhengeri (Musanze) pour environ +/- 80 $ us / jour. Vous n’avez pas besoin d’un chauffeur, seulement de la voiture.
Bon trekking
Marie-Noëlle DeVito

Bonjour,
Comme le dit Inzu, vous aurez un guide à l’entrée du parc des volcans (moyennant paiement bien entendu).
Pour la voiture, personnellement, je loue toujours avec chauffeur. Parce qu’en cas d’accident, cela sera tout de suite plus facile si c’est un national qui conduit. C’est vrai que cela représente un coût supplémentaire, mais je prends cela comme une sorte “d’assurance”.

J’étais au Rwanda au mois d’août, j’ai voyagé avec un super guide. Alors moi, comme je suis content, et si vous voulez faire d’autres activités au Rwanda, je vous le recommande. Jean de Dieu Sebagabo, info@tasteafricatours.com
Je vous invite à vous rendre sur son site internet www.tasteafricatours.com

Bon voyage et très bon amusements.

Sujets suggérés

Services voyage