12.12.2015
Chers amis du Routard,
Salut !
en novembre dernier pendant 19 jours ma femme et moi avons visité le Myanmar en tour de Yangon à Yangon, via le sud-est, Bagan, Mandalay, Lac Inlé. Nous avons utilisé les services de Than Soe, un homme avec une longue expérience qui assure le transport et le guide du Myanmar, qu’il conna^it comme ses poches.
Nous ne sommes plus jeunes et sommes très exigeants lorsqu’on voyage et pouvons dire qu’il est une personne très bien aussi bien comme chauffeur, étant excellent et prudent, que comme personne, étant fiable, h^onnete, disponible, gentille et chaleureuse; il parle suffisement l’anglais mais il a un cousin associé, aussi bien que lui, qui parle le français.
Avec Than Soe on se sent en pleine sécurité et on le sent comme un membre de la famille. Son prix a été très raisonnable comparé avec beaucoup d’autres. Il vient vous chercher et déposer à l’aéroport. Quant au logement vous ^etes libres mais, si vous le voulez, il peut vous proposer, en collaboration avec Than Swe, une personne sérieuse et aussi fiable, responsable d’une agence de voyage familiale, ((risingmyanmar@gmail.com), des h^otels simples, propres, s^urs, avec AC et salle de bain privée pour un prix très concurrentiel. On vous le recommande fort comme un frère.
Son email est : thansoe1167@gmail.com, tél. +95-090 421111677.
Si vous le contactez faites-le au nom de Roula et Johnni.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et bon voyage
Johnni, giannicasa@yahoo.fr
Parlons de meme Than?
nous l’avons eu il y a 4 ans Et il y 3 ans il était pris Donc Il Nous à recommande un autre Et nous avons regrette ce chàngement
En 2018 janvier nous envisageons retourner en Birmanie et Than ne répond pas Pri être à t il change son adresse email
Si nous parlons de meme Merci De me donner son contact
merci d’avance Cordialement j Murgier
Cher ami routard,
suite à votre demande voilà la dernière adresse de Than Soe qui date d’il ya environ un an :
thansoe1167@gmail.com. Je ne sais pas si il a changé entretemps.
Je vous prie de mentionner nos noms à savoir Rula et Johnni et de saluer Than Soe. Merci et bon séjour
Mille merci
étre temps notre Than(c’est le meme) a répondu à mon elail
il sera disponible pour Nous
nous sommes tres contents ry encore Mille merci
par la même occasion pouvez vous nous dire votre parcours
pour Nous ça sera 4 visites maiS paît être il y a des coins qu’on n’a pas vu Merci Cordialement murgier
Chers amis du Routard,
nous sommes contents que vous ayez pu le contacter. Quant à votre prochain tour notre conseil est de lui demander des nouveaux coins car il conna^it très bien la Birmanie et de plus il sera s^urement très disponible. Quant à nous nous n’avons été qu’une seule fois pendant 3 semaines et avons fait le tour classique des sites les plus connus.
Ayez confiance en Than Soe et bon séjour Roula et Johnni
Bonjour
vous avez raison Than nous montrera sûrement les région Que Nous ne connaissons pas encore maiS nous cherchons aussi parce que mon mari est passionné pars les mines et pierres donca vu Que nous avons déjà visite Logok Il Nous reste Que la ine De jade on verra buen
icalement Murgier
Bonsoir Johnni,
Je viens de lire votre message parlant de votre chauffeur. J’envisage de partir 13 jours avec ma petite fille ,en Février 2018 et je désire trouver un chauffeur, mais pas de guide. Pensez vous que ThanSwe accepterait cette formule ? Le fait qu’il s’occupe de la location des chambres m’interesserait également.
Quel budget faut il prévoir pour un chauffeur et pour les hotels ?
Je vous remercie pour les renseignements que vous voudrez bien me donner.
Bien cordialement.
Ghislaine
Nous sommes en mêmes dates avec Notte chauffeur Donc ce n’est plus possible
mais c’est un grand proffesionnel
cn’est 5iele fois qu’on y va cordiakement murgier
Prenez le contact avec Than
il est génial
pour Nous c’est la famille
COte chambre posez lui la question
Il est honnête par contre du 18/1 au 2/2 Il est déjà avec Nous Donc peut être il va vous envoyer un collegue
cordialement murgier