Bonjour,
On a passé 3 jours complets à Saint-Petersbourg avec 2 enfants de 13 et 15 ans. On a hesité au debut prendre ou non une guide. Finalement, on a decidé de profiter des publicités d’une Page à Facebook et je crois que c’était une bonne décision. La ville est magnifique, il y a plein de sites à voir et en même temps la ville est très étendue (32 km le long de la Néva!). Donc, c’est assez difficile et fatigant de se deplacer! De plus, nous avons eu de la chance de trouver une personne si passionnée pour l’histoire, chaque rue, chaque maison s’animait, était pleine d’histoire, des vies des personnes célèbres ou pas, et c’était impressionant pour nous aussi bien que pour nos enfants! Le plus dur est de mettre à l’aise les enfants , mais je constate que mes garçons étaient bien intéressés par notre guide qui savait les détendre avec des notes d’humous et des anecdotes et je vois qu’ils ont appris beaucoup de nouveau. De plus, notre programme de 3 jours bien qu’il soit très chargé était organisé de la manière impeccable! Le programme proposé par notre guide nous a permis d’apprécier cette très belle ville malgré la neige et la pluie! Je ne pouvais pas imaginer qu’on puisse voir et visiter tant de choses en 3 jours! En bef, pour Sain-Petersbourg je vous conseille de faire des visites avec un guide et je vous recommande la Page où vous pouvez trouver l’information sur notre guide dont nous sommes très satisfaits, tous! Redirecting...
Bonjour, puis je connaitre le prix?