Trouver des yukatas pas chères au Japon

Forum Japon

Hello

Je cherche des yukatas pas trop chères au japon sachant que je suis en ce moment à Osaka puis direction Hiroshima et miyajima. Ac un bref retour a Tokyo. Merci d’avance

Y’a peut-être des choses chez Uniqlo (j’y avais acheté la tenue homme). Ce n’est pas nécessairement le plus traditionnel, mais c’est pas cher.Mes photos du Japon

Je n’ai pas d’adresse précise, mais le yukata est d’une manière générale un habit bon marché (à ne pas confondre avec le kimono…).

C’est un vêtement simple d’intérieur et de bains, pas un habit de cérémonie ou de soirée… Il n’y a aucune raison que tu en trouves à des prix exorbitants…

Nous on avait acheté les notre juste en face d’une des sorties de la gare d’ueno à tokyo en se dirigeant vers le marché ameyayokocho, je me rappelle plus du nom désolé mais y’avait des jolies yukatas et kimonos dans les 20 à 30 € environ, par contre il me semble que c’était un magasin exclusivement féminin, j’y est pas vue de yukata pour homme, sinon certains hôtels en vendent, on avait logé dans une auberge de jeunesse à ikebukuro, ils vendaient les yukatas qu’on portait dans nos chambre pour 25€ ou alors faut y aller au culot j’ai un pote qui a demandé si il pouvait garder un yukata de l’hôtel ou on était à kyoto pour sa copine et le gérant lui a donné. Après je pense pas que ça passe si vous en demandé plusieurs. Mais bon les yukatas des hôtels sont pas très beaux et assez basique.

Sujets suggérés

Services voyage