Bonjour,
Je projette de partir en Thaïlande avec mon conjoint visite de Bangkok, Phuket, et les îles nous aimerions partir du 18 octobre au 30 octobre. Pourriez-vous me contacter par mail.
Cordialement
Leandro
Bonjour,
J’envisage de partir visiter la Thaïlande vers la mi Avril 2016. Je voyagerais seule avec mon fils de 13 ans. Je pense qu’il est encore un peu jeune pour le voyage en mode sac à dos. Du coup je cherche un guide francophone pas trop cher.
Lors de notre séjour au Sri Lanka en 2012 j’avais trouvé un guide très gentil avec son propre véhicule (pas besoin de prendre un chauffeur en plus), à 50 euros par jour tout compris (on prenait les hébergements qu’il connaissait et donc où ils logeaient les guides dans leur tarif). Je sais bien que la Thaïlande n’est pas le Sri Lanka et que les prix ont augmentés depuis 2012. Mais pour le moment les guides qui m’ont répondu sur leur tarif journalier prennent entre 150 euros et plus de 200 euros par jours.
J’aurais souhaité savoir si quelqu’un connait un guide officiel avec son propre véhicule à un meilleur tarif journalier.
Sinon c’est dommage mais je pense que je devrais passer par un tour opérateur en France.
En vous remerciant pour toute vos infos, bonne journée à tous.
bonjour nous somme un groupe de10 personnes nous venons 17 au 23 mars seriez vous disponible pour nous servir de guide?
Bonsoir ,
JULY TRAVEL à Bangkok , agence francophone .
Vous pouvez trouver leur coordonnées en ligne .
Bon Voyage .
Bonjour, je suis à la recherche d’une personne pouvant m’orienter dans bangkok, j’arrive le 13 mars 2016. faire des visites ballades … Je ne sais pas si votre offre est toujours d’actualité , mon adresse mail baglione.sylvain@wanadoo.fr merci
Bonsoir ,
Contactez JUly Travel , c’est un agence francophone .
Bonsoir ,
Voir message plus haut
Bonjour,
J serai interessée par ton guide francophone, pourrais tu m’envoyer les coordonnées stp?
moi je suis rentre de thailande apres un sejours je 25jours et comme cela etait pour moi la 1e fois on m’avait conseiller un francais qui vie sur chiangmai parlant tres bien thai il nous a fait decouvert la thailande tres content et tres sympa je peu vous donner son mail si vous desirez.
oui j’aimerais bcp les coordonnées de ce guide ! merci par avance.
Nathalie
Est ce que vous connaissez la guide Nae Ko ?? merci
Bonjour
Merci pour votre descriptif de voyages. Pouvez vous me donner une idée du tarif demandé pour partir de bangkok- kanchanaburi avec le guide ?
merci de votre réponse
Avez vous eu une reponse concernant la guide Nae Ko ?
Je suis également à la recherche d’un guide ou chauffeur francophone pour févier/mars 2017
Merci de votre réponse
Cordialement
Marie
Pas de réponse mais je peux vous donner son mail si vous voulez ? ??
Bonjour
je veux bien merci
cdt
Marie
Des bons guide proffesionnels et parlant très bien le français avec l 'association de guides francophone de Thailande. Facile à trouver sur le net ou sur FB.
Bonjour,
Vous trouverez une liste de plusieurs dizaines de guides francophones sur le site : http://guidescenter.com/.
Il est déjà cité dans des posts assez anciens.
Pour ma part, l’office du tourisme de Thailande à Paris m’avait communiqué ce site par mail il y a quelques années mais je n’ai pas eu besoin de leurs services.
Je vous invite d’ailleurs à contacter l’office du tourisme via leur site où vous trouverez également des infos intéressantes.
Bonne préparation,
Cordialement
Manunancy
bonjour je recherche un bn guide parlant courament l’anglais sur le secteur de bankok le fin fevrier si interesser veuillez me contacter o plus vite tres urgent !!!me faire part de vos forfait la journé merci
cordiallement JNFLR
Bonjour je recherche un guide sur le secteur de bankok pouvant parler courament l’anglais me faire part de vos forfait la journé pour plus d’information me contacter sur ma boite merci cordiallement jaques nielly
bonjour je recherche un guide secteur bankok pour fin févrié une personne parlant courament l’anglais me faire part de vos forfait la journé pour plus d’information me contacter sur ma boite merci
Cordiallement jaques Nielly
Bonjour,
j’ai vu votre commentaire suite à votre visite en Thailande.
Serait-il possible de me communiquer l’adresse mail de votre guide francophone?
en vous remerciant d’avance
infanti magali
Bonjour je recherche un guide parlant français sur Bangkok pour affaire si vous avez des contact envoiyer moi un mail s’il vous plait c’est très urgent ,et aussi le tarif pour une journée .
Bonjour,
serait-il possible de me communiquer votre contact en thailande.
Je vous remercie par avance
Marcello
merci
finalement nous partons au viet nam en aout
Bonsoir,
je vous remercie beaucoup de l’amabilité d 'une aide rapide. je suis preneur de l’adresse de votre guide francais vivant en thailande.
Dans l 'attente et avec mes remerciements.
Marcello
Bonjour Marcello,
Vous qui avez l’air de suivre l’éducation qui vous a été transmise par vos parents, certainement, ce qui est d’une grande rareté, ne cautionnez pas les guides français.
Il n’y en a pas. Ce métier est réservé aux Thais.
Et en “employant” un guide français, vous enlevez du travail à un ou une thai.
Sans compter les déboires que vous risquez d’avoir en cas de pépins divers.
Mais, ça, c’est un autre problème.
Des Français sans scrupule, au RSA, viennent en Thailande et pour arrondir leurs fins de mois, n’hésitent pas à être moniteur, guide, enseignant, coiffeur, ouvrir des bars, et plus encore, sans autorisation.
Idem pour les retraités résidents qui parcourent forums, facebook pour proposer leurs services. Et ce n’est pas gratuit.
Indécent et immoral de la part de ces francophones.
Même si vous avez des difficultés avec l’anglais, vous avez vos mains pour vous exprimer, et si vous avez un smartphone, vous avez une application “langue”.
Tous les thais ont un smartphone (comme leur calculette) .
C’est mon expérience, pas “on m’a dit”. Je suis nulle en anglais. Alors en thai, j’oublie.
Autre chose efficace. Dites bonjour, merci, en français, vous serez étonné du nombre de thais qui connaissent quelques mots de notre langue.
Vous avez sur place beaucoup de petites agences thaies. Et, parfois, vous tombez sur une où un employé parle français.
Bon séjour.
J’adresse aussi ce message en public.
bonjour,
nous envisageons de visiter la Thailande en famille de 4/6 personnes et nous avons besoin de vos services pour visiter la capitale en mini bus . quelle est votre adresse mail
merci
philippe
Bonjour Jerem, nous partons au mois de mars en Thaïland et nous aimerions que vous nous communiquez le contact du guide sur Bangkok.
Merci d’avance.
Guillaume.
Bonjour, nous sommes actuellement à banghok et avons passé la journée avec un guide formidable. Il s’est plié en 4 afin de préparer cette journée avec notre enfant de 2 ans. Le tarif est beaucoup plus avantageux qu’en passant par une agence. Il s’est aussi organisé pour nous trouver un transport afin de nous récupérer à l’aeroport À notre arrivée. Je vous le recommande vraiment!!! La journée était superbe visite des deux temples balade sur le fleuve visite quartier chinois restaurant local centre commercial bbk marche aux fleurs. Nous avions choisis une formule avec location de vehicule qui était très appréciable chakkrit.jumsai@gmail.com
il s’agit d’une excellente formule afin de visiter cette ville. Nous sommes tombés sous le charme de banghok.
Bonne découverte
Bonjours a tous
Je voudrais les coordonnées du guide Nae ko car je vais à Bangkok en novembre 2020
Merci cordialement
Bonjour, nous rentrons de 15 jours en Thaïlande et je vous recommande particulièrement le guide francophone indépendant Krist Arayasamphan email guidefrancophoneabangkok@yahoo.com.
Nous avons visité avec lui Bangkok et Ayuthaya mais il nous a parlé également qu’il avait accompagné des touristes dans le nord vous pouvez donc lui demander. Je le recommande car il aime son métier, son pays et les gens tout simplement. Il est passionné et nous a fait découvrir ces 2 villes comme nous n’aurions jamais pu le faire seuls. Les journées étaient bien remplies et nous avons pu partager plein de choses avec lui sur l’histoire de Bangkok et Ayuthaya, le bouddhisme et bien sûr la cuisine (nous avons mangé à des endroits où nous ne serions pas allés seuls et nous avons également goûté des produits que nous n’aurions pas goûtés seuls !). Je ne pensais pas que nous aurions autant apprécié Bangkok vu la grandeur et le monde, mais avec Krist, tout était fluide : les visites, les transports… Nous avons passé 3 jours supers ! Donc n’hésitez pas !