UBUD : Keliki ou chambre à UBUD

Forum Bali

Bonjour, en lisant le forum je suis tentée pour séjourner au village de Keliki mais aussi pour rester sur Ubud même. Pour ceux qui ont fait les 2, est-ce que il est préférable de choisir l’un ou l’autre ou de faire par exemple 3j et 2 j ? Je m’interroge ? Qu’en pensez-vous ?

sylvie
ubud est une ville grouillante et bruyante…hypertouristique…
kéliki n’est pas loin d’ubud et il est prévu pour ceux qui y logent un “taxi” (50 000IDRpour l’aller et autant pour le retour(pour 2 personnes)…on te dépose au centre ville et on vient te rechercher à l’heure que tu veux (donc tu peux passer toute ta journée à ubud sans pb…
il y a de tres beaux hébergements à ubud…à tous les prix…mais l’atmosphère est super conviviale à kéliki…
je ne sais pas à quelle période tu veux y aller mais à part en basse saison, kéliki c’est tjs plein…
cdt
jean-louis

Merci, je pense que je vais suivre ton conseil et prendre plusieurs jours à Keliki. Nous irons en mai mais je vais réserver à Keliki. Il faut juste que j’arrive à me décider dans quel sens faire notre périple et programmer quelques dates de réservation. Bonne journée.

Bonjour,

J’ai testé les deux en juillet, et Keliki et Ubud; étant à Keliki, je suis partie en scooter à Ubud et j’ai été saisie par le bruit, la pollution et le monde sur Ubud.

Après 1 semaine à Keliki, je suis allée à Ubud quelques jours.

Keliki et Ubud, ce sont deux mondes totalement différents mais à choisir, je préfère Keliki, rien que pour la qualité des contacts et les importantes possibilités d’excursions.

TOUT (ou presque!) est expliqué sur mon blog !

Bonne lecture

Ubud est une ville purement magique, le bruit??? la “foule” ??? je rêve…

la beauté? oui, l’interet aussi, des petites ruelles ou le calme s’apparente aux beauté des palais qui la bordent ! des restaus sublimes!

Keliki c est la campagne, rien…loin et perdu,il serait dommage de rater Ubud…pr Keliki

Sujets suggérés

Services voyage