Bonjour,
nous venons de passer 2 semaines au Sri Lanka où nous avons fait le tour “classique”.
Notre chauffeur Ranuka est vraiment très bien. Vous pouvez partir avec lui en toute confiance. Il peut aussi d’ailleurs vous réserver les hôtels, c’est plus économique que Booking!
Toujours à l’heure, sérieux, speak english, grand véhicule propre (toyota 7 places), discret et attentif…il connait surtout super bien son île car il fait les circuits depuis plus de 20 ans!
Nous l’avons payé 550 euros + pourboires
Il a été très compliqué de trouver un chauffeur avant notre départ pour le Sri Lanka : les prix étaient du simple au double ! Au final, nous choisissons Suneth, avec un tarif de 50 euros/jour.
Nous avions déjà établi notre planning et le choix des hôtels - Suneth nous a accueilli directement à l’aéroport (vers 5h du matin !).
Il a sincèrement agrémenté le voyage de façon très positive : des conseils, des explications, la négociation de certains prix, la planification de nos activités, etc…
De plus, il a beaucoup d’humour !
Pour la conduite, je dirais : à la Sri Lankaise. Alors oui, il prend certains risques mais au final… comme tout les conducteurs là bas. Et puis cela évite de rallonger les trajets.
Je le recommande !!! Attention : UNIQUEMENT en anglais !
Dernière chose : il peut vous aider à choisir les hôtels et restaurants mais je pense que le faire soit même est mieux - on a une meilleure vision des prix.
Son contact : chandrarathan.suneth823@gmail.com