si vous cherchez un trés bon guide pour visiter le cite angkor,je vous conseille sophanna, il parle trés bien le français, il vous fera découvrir ce cite merveilleux et magique.
vour pourrez le joindre à sophanna_lim@yahoo.com et surtout n’oublier pas de lui passer le boujour de jp de bordeaux.
merci pour lui
Anonyme2
BonsoirAnkorvat,
j’ai essayé de contacter votre guide mais le mail n’est pas valide.avez-vous un tel ou autre adresse?
Cordialement
pepita_mi_coracon3
Bonjour,Nous avons séjourné 7 jours à Siem Reap en mars 2012. Nous avons contacté le guide francophone Nuon Sorya dit " Kosal".
Kosal est très compétent, serviable et très gentil. Il est à l’écoute et très pédagogique. Il nous a permis de comprendre une partie de l’histoire de son pays au travers de la cité d’Angkor.
Voici ses coordonnées kosarito@yahoo.com
tel: 855 979 333 727
Donnez lui le bonjour de Jacques et Josette.
N’hésitez pas à le contacter.
Anonyme4
bonsoir,merci de votre réponse ,hélas pas de nouvelle de votre guide,nous allons essayer autrement et verront aussi sur place.
pepita_mi_coracon5
Bonjour
Je rentre d’un séjour d’un mois en birmanie et découvre votre réponse.Si vous ne pouvez contacter Kosal c’est qu’il doit être en accompagnement.
Le mieux est de lui téléphoner car il n’a pas d’élecricité chez lui (donc pas d’internet) et il doit consulter ses mails à des points internet.
Bon séjour au Cambodge.
Anonyme6
merci de votre réponse ?La Birmanie…j’aimerai bien y aller…
je contacterai Kosal à notre arrivée.Nous partons dimanche!
je lui transmet votre bonjour si nous arrivons à le rencontrer.
pepita_mi_coracon7
La birmanie est un pays merveilleux qu’il faut découvrir tant qu’il n’y a pas trop de touristites. Nous avons découvert des personnes avides de contact. Nous aurons peut être l’occasion d’en dire plus sous peu sur le site.
Une idée me vient pour joindre kosal…pourquoi ne pas passer par Jean Baptiste son ami et propriétaire de la merveilleuse guesthouse de siem reap ou nous avons logé?
Kosal avait mis à notre disposition 2 tuks tuks pour le transfert de l’aéroport à la guesthouse puis pour faire les visites des différents temples, les villages sur pilotis, le tonlé sap…
Jean baptiste est français, il a épousé une cambodgienne charmante. C’est un rugbymen…le restaurant de la guesthouse vaut le détour.
Si vous résidez chez lui vous lui donnez aussi notre bonjour.
Jean baptiste est très réactif, il répond facilement aux mails. Il nous a été d’un grand secours pour organiser nos réservations de bus et d’hotel pour phnom penh.
Le mail de jean baptiste: regasiemreap@gmail.com
Guesthouse rega le toit (855) 012 496 962 http://regasiemreap.wordpress.com
Bon voyage au cambodge
Anonyme8
c’est amusant,mais nous logeons chez jean baptiste à Siem reap 4 nuits et il nous a demander s’il pouvait nous aider pour un guide,donc j’espère que c’est votrte guide en effet nous avons de très bon contact par mail et il nous a donner beaucoup de renseignements et conseils et il va tout faire pour notre venue coté organisation…
A bientot
pepita_mi_coracon9
super!Bon voyage
pepita_mi_coracon10
Puis-je vous expédier par la poste une clé usb comportant des photos à donner à Kosal ou à défaut à Jean Baptiste qui lui transmettra?
Anonyme11
Oui bien sur on voit cela hors forumCdt
Photo 964
Anonyme12
Nous avons passé 3 jours à visiter Angkor dans des conditions exceptionnelles : peu de monde en cette basse saison rendant les sites accessibles aux visiteurs émerveillés que nous étions.
Angkor semble hors du temps, ne dévoilant ses secrets labyrinthiques qu’au travers de méandres où faces mystérieuses et bas-reliefs saisissants de finesse sculpturale l’emportent sur bien des clichés qui nous étaient ici jusqu’ici véhiculés par le biais de cartes postales bien surannées…
Nous avions beau eu relire Malraux et pris connaissance de sa rapine, nous imprégner des péripéties de l’Histoire qui ont fait d’Angor un site aux temples tour à tour abandonnés (pendant la terrible période des Khmers rouges), puis restaurés par des pays philanthropes, la magie fut au rendez-vous en core plus frappante, et ce grâce à un jeune guide francophone, formidable : Sophanna !
Nous le recommandons chaudement, car celui-ci, outre une maîtrise parfaite de notre langue et des faits relatifs à ce chef d’œuvre classé au patrimoine de l’UNESCO, a respecté notre rythme, a étanché notre soif d’en apprendre chaque fois davantage sur la civilisation khmère et le Cambodge d’aujourd’hui.
Sa gentillesse, sa disponibilité et sa manière de partager notre humour restent gravés dans nos mémoires, car sa présence fut aussi marquante dans ce séjour que la visite d’Angkor en elle-même.
Si donc, vous êtes à la recherche d’un guide pour visiter Angkor, n’hésitez pas à suivre nos pas et témoigner votre confiance à Sophana.
Vous pouvez le contacter à l’adresse suivante : il vous répondra avec réactivité et vous concoctera un programme personnalisé : sophanna_lim@yahoo.com (855) 12 332 446
Bon voyage à ceux qui se laisseront tentés par ces merveilles qui vous laisseront un souvenir impérissable !