Salut tout le monde, je vapote depuis un moment et je vais partir une semaine a NY avec airfrance, est ce qu’a l’aeroport JFK on va accepter que je rentre avec ma cigarette electronique et tout le materiel qui va avec (cigarette, accumulateurs+chargeurs, e liquides)?
De plus comment sont vu les vapoteurs a NY? J’ai pas envie qu’on me jette des pierres lol
Merci
Puisque vous ne pouvez pas utiliser cet accessoire dans l’avion, pourquoi ne le mettriez-vous pas dans le bagage de soute.
Le problème sera réglé.
Bonsoir, vous ne pouvez pas mettre votre cigarette électronique en soute, c’est interdit .seul le transport en cabine est autorisé, sans problème si les contenants de é liquide sont de moins de 100ml.
les vapoteurs ne sont pas très courants en NY, c’est un peu marginal, comme en France il y a quelques années. Vous trouverez des boutiques dans East Village pour vous ravitailler si besoin !
D’accord merci, je vais jeter un œil à tout ca
Il n’y a pas que dans l’East village que l’on peut acheter les produits et accessoires liés à cette pratique.
Voici une liste de commerces qui les proposent.
Bonjour,
Vous pouvez vapoter sans probleme à New York.
L’été dernier je l’ai fait dans la rue sans probleme et même acheter des recharges.
Stéphanie BOURVAL
C’est vrai et donner les bons plans pour acheter les recharges aurait été sympa.
Vous avez l’air de bien connaître NY pour y être allée à la fin de l’année et en été.
Il y a une boutique juste à l’entrée de la passerelle de la station Queensboro Plaza! Et j’en ai apperçu pas mal lors de mes déambulations…
MB