Etant à la recherche d’un tour opérateur pour le voyage prochain de notre club en asie, je suis tombé sur cette discussion :
Trop etonné : 137 messages pour vanter une agence hors des sentiers battus.
Je me doute si ces messages sont vrais ou manipulés clandestinement par cette agence. Quelqu’un peut m’éclairer sur ce point ??
je vais prendre contact avec quelques agences.
merci
Anonyme2
Hic, c’est très facile d’avoir la réponse sans réfléchir !
vivienne283
Vraiment «hors des sentiers battus» sur ce forum (:D, rien à dire !
angeprincesse4
Et oui c’est bien vrai !
L’année passée j’ai aussi était surprise de tant d’éloges sur M. BINH !
Alors, j’ai pris contact par mél avec lui et même avec des personnes qui étaient partis avec son agence.
Et en avril 2017, nous sommes allés au Vietnam avec son agence !! 13 jours de Bonheur !
Les chauffeurs ainsi que les guide dont M. BINH sont vraiment chaleureux, à l’écoute…
Vous pouvez bien préparer votre séjours chez vous et lui demander par mél des précisions ou diverses choix… Il vous répondra rapidement.
Binh est resté avec nous 4 jours et nous avons eu la joie de rencontrer sa famille, enfants, voisins… Les rigolades en bicyclettes, et diverses lieux, les différents plats qu’il a eu la délicatesse de nous faire goûter dans le souci de nous faire découvrir d’autres préparations. Et bien sûr, le souci de notre confort, Il est curieux, aime partager et pratiquer la VIE ! Alors, n’hésitez pas !
Nous habitons dans le sud Est de la France.
truther5
Bonjour Angeprincess, L’auteur de ce message demande nos avis sur la fiabilité des messages dans la discussion qu’il a citée mais non sur des expériences avec cette agence.Une très petite et récente agence qui a certainement pas encore beaucoup de clients mais déjà trop de commentaires consécutifs et consécutifs sur ce forum, c’est selon moi ANORMAL.A Bothen : Je suis d’accord avec Ngovang : «c’est très facile d’avoir la réponse sans réfléchir !»
abalone_vn6
C’est simple: il suffit de boycotter ces agences d’autosatisfaction.
mariedan7
Bonjour
pourquoi douter de tout ? Et de tous ?
J’ai moi même effectué un tour de 3 semaines avec Binh il y a 5 ans, après l’avoir repéré sur ce forum…,
j’en ai été très satisfaite …, je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas
j’avais déjà des participations sur ce forum avant mon premier post sur cette agence, j’en ai eu d’autres depuis , sur différentes destinations !!! Vous pouvez consulter mon historique
dede428
BONJOUR ,
pour ce qui me concerne je suis content avec
FAR EAST TOUR
Add: No 5 Ly Nam De, Hoan Kiem, Hanoi, Viet Nam
Tel: +84 4 39264441 // Fax: +84 4 39264364
Email: sales@fareastour.com
Website: www.fareastour.com
mais je ne peux pas dire si elle est meilleures qu ’ une autre
Merci de NE PAS RAJOUTER des messages flatteurs ou pubs dans cette discussion ! Ici, on parle de la fiabilité d’une autre discussion portant sur l’agence Aventure.
Selon ce que je viens de lire dans cette discussion-là: des grands membres / contributeurs du forum Routard (Gilles, Tigre de feu, Abalone) ont confirmé qu’il y a des messages «manipulés» ou pubs dans la discussion sur cette agence. “des” ne signifie pas “tous” mais on peut déjà comprendre le sérieux de cette agence.
abalone_vn10
Reconnaissez que c’est très pénible de lire les louanges que vous faites sur telle ou telle agence.
Plus de 60 - 70 % de voyageurs ayant visité le Vietnam ne sont pas satisfaits de leur visite dans ce pays et jurent de ne plus jamais revenir.
Si seulement 30% des 4 Millions de voyageurs sont contents et viennent parler de leur satisfaction, cela fera quand même 1 200 000 messages à lire!
abalone_vn11
La meilleure façon de dire votre satisfaction, c’est de venir nous raconter votre voyage.
En citant l’agence qui vous a servi, cela n’a que des retombées négatives!
sylviane3512
Bonsoir.
Nous revenons ce mois de Mai d’un voyage de 4 semaines dans le Nord Vietnam avec l’agence Aventure Vietnam Travelvge dont Binh est le chef et l’un des guides.
C’etait parfait mais je n’en suis pas surpris.
Il y a 5 ans, je suis déjà parti avec lui.et l’idée d’aller voir ailleurs ne m’était pas venu.
Voyage parfait, logement chez l’habitant, beaucoup de rencontres.
Nous sommes de Bretagne. Vous pouvez toujours nous contacter.
Allez voir son site et contactez des participants.
Bon sejour au vietnam.
Sylviane et Jean-Michel Quinton
abalone_vn13
Encore une agence à ajouter sur la liste à boycotter.
sylviane3514
Bonjour.
Je ne vous pas votre suspicion.
Cela fait 2 séjours que je fais avec cette agence et les prestations ont été parfaites.
Je suis adherent ABM, ce qui est un gage de serieux. Cordialement
sylviane3515
Bonsoir.
Nous sommes partis 2 fois avec Binh afin de découvrir les ethnies pres de la chine la premere fois, et la 2eme , nous etions interesses par les petis metiers et les artisans (ex: fabricant de cure-dents). Binh s’adapte a nos envies et cherche les contacts.
C’est un voyage sur mesure.
La prochaine fois, je repartirai avec lui. Je suis adherent Aventure du bout du monde (ABM).
Cordialement
abalone_vn16
Sur un forum de voyages, on aimerait que vous partagez votre voyage et non de la pub avec des formules du style Bonnux.