Une après midi au Piree

Forum Grèce

je dois prendre un ferry très tot, j’envisage de dormir au Pirée. notre avion arrive à l’aéroport à 11H30. On se débarrassera des valises. Connaissez vous des visites intéressantes au Pirée? sinon on prend le métro pour Athènes mais ce serait chouette de visiter le Pirée dont je ne connais que les quais

Le pirée en lui même rien d’intéressant : des quais avec de gros bateaux mais les environs sont intéressants. Je vous conseilles comme point de chute l’hôtel : pas cher par rapport à la qualité de cet hôtel qui vous propose un service navette à l’horaire que vous voulez. Il n’est pas loin du pirée (quais de départ des bateaux) et est juste à 2 pas de la marina qui est un joli port bordé de cafés. Par contre pas grand chose à y visiter, juste flâner et se promener.

Bonjour,

Quand vous êtes sur la grande avenue du port, dos à la mer, prenez à droite et longez le port.
Vous allez alors voir un grand bâtiment avec le mot RADIO.
Juste avant la ruelle, remontez la et vous pourrez parcourir le marché campagnard. Il a lieu le matin et est typique. Demandez l’ agora.
Vous pouvez aussi aller vous balader au Kokino Limani. C’est le mini port de luxe du Pirée…
Les ruelles à l’arrière des quais sont aussi à y flâner.

Cordialement,

Christi@n

Bonjour Christian, tu veux dire Mikrolimano ?

d’aller à Athènes pour l’apres midi et de revenir manger au www.plous-podilatou.gr sur le microlimano le vieux port

Oui Lubiette,

Je confonds avec un autre port , celui de Kokino Limani à Castellorizo !

Merci de la rectification !

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage