Une semaine de Johannesburg au Cap

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
J’arrive le 16 dec matin à Johburg, et j’ai jusqu’au 23 pour rejoindre le Cap.
Je pensais faire des etapes a Kosi bay, Hluhluwe et alentours peut etre un saut en Transkei et a East london…

Est ce faisable en si peu de temps et surtout comment rejoindre Hluhluwe et Kosi bay sans une voiture? (bus transferts)

N’hesitez pas à me faire part de votre avis sur mon parcours, sachant que du 23 au 2 Janvier je serai a Captown d’ou je pourrai rayonner au Sud.

Merci d’avance. Krab

Bonjour,

Franchement sans voiture je ne vois pas.

De plus en si peu de temps, tu passeras tes journées dans ta voiture si tu en loues une!

A+
Annick

Merci de ta reponse Annick!

Il n’y a vraiment pas d’autre moyen que la loc de voiture pour Hluhluwe et Kosibay???

Du coup mon parcours tombe un peu a l’eau… Je suis allé au Kenya en Janvier dernier et j ai donc fait pas mal de Safaris tout autour du Pays, c est pourquoi etant donné que je débarque en Sudaf en haute saison, j’ai fait une croix sur le Kruger qui risque d’être bondé de monde… d’ou l alternative Hluhluwe qui semblait un peu “moins touristique”…

Que me conseillerais- tu en une semaine de temps?

Rebonjour,

Si j’étais toi, je prendrai un vol pour Port Elisabeth. Puis tu loues une petite voiture. C’est franchement pas cher et tu visites la Garden Route. Sur place tu trouveras du beau temps.

En effet c’est la très haute saison et les logements pas chers vont être pris d’assaut. Tu t’y prends bien tard.

A+
Annick

Je sais que je m y prends bien tard!!! Et en plus je n’ai pas le permis de conduire du coup la loc de voiture est exclue! je suis contraint de me cantonner aux Bazbus et autres transports en commun…

Sujets suggérés

Services voyage