Au mois d’avril, nous nous rendons à Kyoto pour 2 semaines et nous aurions aimé en profiter pour visiter les studios Universal. J’ai beau regarder sur le site, impossible de voir s’il est possible de prendre ses billets en avance sur le net.
Donc, si quelqu’un a des infos à ce sujet ce serait super sympa. Pour vous lire régulièrement sur le forum “Japon” et “piquer” quelques idées, je suis sûre que quelqu’un pourra m’aider.
Sinon au Japon y a les lawson,les agences de voyage,des agence jr,des hotels partenaire pour reserver a l avance,moi j y suis aller 2 fois et aucun probleme en achetant sur place.
Un conseils evite les jours feries et les weekd end c est infernal y a la queue meme aux distributeurs de boissons.
t aura de la chance durant ta periode y aura 3 attraction temporaire:
evangelion,l attaque des titans et monster hunter
Anonyme3
Bonsoir.
C’est avec retard que je te remercie de ta réponse. Je vais donc suivre ton conseil et prendre les billets directement à l’entrée du parc en évitant d’y aller le week-end.
Merci et bonne soirée.
Nath
bene_fukuoka4
En ce moment ils font de la publicité à la télévision pour des billets couplés avec des billets de train, cela peut-être intéressant ?
Attention aussi en semaine car la nouvelle partie Harry potter attire beaucoup beaucoup beaucoup de monde, même en semaine.
fuchan5
Je conseille de prendre le pass VIP (en vente dans la première boutique à gauche après les grilles d’entrée). Il fait gagner un temps considérable en évitant la totalité de la queue à chaque attraction majeure. Il existe un pass pour 3, 5 ou 7 attractions, de 3000 à 8000 yens. (quand même, cela peut doubler le prix du billet…)
Anonyme6
Bonsoir et merci à tous les deux pour vos réponses.
Pour ce qui est du billet jumelé avec le train, nous logeons quelques jours sur Osaka et donc je ne pense pas que cela soit intéressant.
Et pour le billet coupe-file, nous verrons sur place en fonction du monde qu’il y aura à l’entrée.
En tout cas, je tiens à vous remercier pour vos contributions car c’est en partie grâce à elles que nous avons pu aimer et organiser notre voyage au Japon.
Bonne soirée.
Nath
Anonyme7
Bonjour
Je repond probablement tardivement mais ca peut surement servir a d’autres, il y a un blog qui explique etape par etape en francais comment acheter les billets et express-pass en ligne. Voici le lien ci-dessous:
soph19738
bonjour, nous serons à osaka en aout prochain, et je voulais avoir vos avis sur le parc universal studio. est ce que ca vaut le coup? ce sont plutot des attraction (manege) ou des effets speciaux? en comparaison avec disney paris? plus grand? plus petit? mieux? est ce qu’une journee suffit? est ce qu il y a des offres pour les prix des billets ou faut il les prendre au guichet à l arrivee? les pass express sont interessants? beaucoup de questions:)) merci a tous
fuchan9
Je suis allé deux fois à USJ.
La première pour l’ouverture de l’attraction Spiderman et l’été dernier pour celle de Harry Potter.
Il faut y passer une journée pleine, de l’ouverture des portes à la fin de la parade électriquepour pouvoir tour découvrir.
Il y a des attractions pour tous les âges et pour tous les goûts.
Beaucoup de manèges et de parcours féériques pour les enfants et des effets spéciaux dont le réalisme est à couper le souffle pour les “plus de 1,10 mètre”.
On peut acheter ses billets dans les conbini ou au guichet, mais je te conseille de prendre les pass coupe file pour éviter l’attente aux principales attractions (parfois plus de 2 heures…).
Si tu veux voir à quoi cela ressemble, lis l’article que j’ai consacré à cet endroit. Photos, vidéos, tout y est. A voir ici.
fuchan10
Désolé, je me suis trompé de lien… en mettant celui de ma première visite, il y a une dizaine d’années.
Celui de l’an dernier, avec les vidéos est à voir ici
soph197311
merci !
pour les billets sur le net avez vous un site a me conseiller? les pass vip ce sont bien les express pass? j ai vu qu il y en avait plusieurs sortes (pss standard, pass 7 pass 4…) ils donnent acces à toutes les attractions?
fuchan12
On peut acheter les billets par internet sur le site USJ mais uniquement en langue japonaise. http://www.usj.co.jp/
Les pass VIP sont effectivement les pass express.
Le nombre d’attractions (3/7) dépend de ce que tu veux voir. Il y a une attraction fixe et les autres sont au choix. ユニバーサル・スタジオ・ジャパン|USJ
etern-ity13
j’ai visité plusieurs fois universal studios d’hollywood, ça vaut le coup celui du Japon ou c’est je risque de revoir le meme chose ?