Universal Studios au Japon sans express pass, une folie ?

Forum Japon

Bonjour, je serai au Japon en juillet avec 3 ados et nous planifions une journée à Universal Studios, tout spécialement pour le monde d’Harry Potter. Je lis un peu partout qu’il faut prendre des express pass, sinon c’est un véritable enfer. À 4, en plus du prix des tickets d’entrée, ça fait un sacré budget. Est-ce que quelqu’un y est déjà allé à cette période sans express pass ? Comment sont les files pour Harry Potter ? En arrivant avant l’ouverture, peut-on limiter un peu le temps d’attente ? Merci d’avance de partager vos expériences.

Bonjour,

Non le pass fait gagner du temps, mais comme dans tous les parcs il n’est pas indispensable.

Pour Harry potter il faut prendre un ticket qui vous donnera votre heure d’entrée. Je conseille dès l’ouverture d’aller directement à la borne chercher ce ticket qui est bien sûr gratuit. Ils font ça pour limiter la foule. Attention de ne pas louper votre horaire sinon vous devez reprendre un ticket.

Il y a de l’attente dans l’espace Harry potter, mais le décors permet de patienter et de prendre des photos. Prévoyez de l’eau par contre, en juillet au Japon il fait extrêmement chaud.

C’est un super parc, profitez bien !

Bonjour,
On y sera aussi en juillet 2020 (selon l’évolution du corana virus)
Vous avez optez pour les express pass pour finir?

Finalement nous y sommes allés en juillet, un vendredi, sans express pass. Nous sommes arrivés plus ou moins à l’ouverture du parc et nous avons directement été vers Harry Potter. Le temps d’attente pour l’attraction principale était d’une heure (donc tout à fait raisonnable). Nous avons aussi assisté au “spectacle” du choix de baguette et là le temps d’attente était de 25 minute. Ce jour-là, il pleuvait, peut-être cela a-t-il joué en notre faveur. Cela dit, je ne regrette pas du tout de ne pas avoir pris les pass express, cela aurait été une dépense inutile.

Sujets suggérés

Services voyage