Bonjour
Suite aux grèves Air France nous avons dû avancer notre voyage d’un jour pour être sûr de décoller.
Notre location débutant le 17 avril, nous cherchons un hébergement pour une nuit seulement le 16 avril
Après plusieurs recherche sur internet je n’ai rien trouvé à pointe à Pitre … et le départ approche
si quelqu’un a un bon plan pour nous on est preneur
Merci d’avance
Anais et Julien
Nous y avons dormi une nuit en janvier, nous avons été très satisfait. Si vous voulez plus d’information, n’hésitez pas.
Ah mince, je viens de regarder les disponibiltés, a priori pour la nuit que vous désirez, c’est déjà réserver.
Exact ️
Mais merci quand même
bonjour
hotel St John Perse…ç’est devenu acceptablepour une nuit, ils ont retapé l’ensemble.
Je je viens de regarder mais c’est 110€ la nuit donc hors budget pour nous …
mais merci pour ton aide
Bonjour,
Avez vous regardé sur Airbnb? car j’ai fait une simulation et de nombreuses chambres semblent dispos pour une nuit , sauf si les plannings ne sont pas à jour, pour un budget assez bas pour exemples:
De toute façon vous allez bien trouver quelque chose, et dans votre location future, il n’y a pas moyen de rajouter une nuit?
Bonnes vacances
Aline
Bonjour
oui j’ai regardé mais c’est 35€ la nuit et ce n’est pas à pointe à Pitre mais au Abymes
notre budget est de 30€ Max …
merci