Vacances en août à Murcie

Forum Espagne

Bonjour à tous

Je pars en août prochain à la Manga del mar près de Murcia et j’aurai besoin d’un sérieux coup de pouce concernant le transport.

Nous aurions aimé rejoindre notre destination en avion au départ de Paris (Orly et non de Beauvais) et lorsque que l’on regarde les offres de billets sur le web il semblerait que se soit très mal desservi.

Tout porte à croire qu’il faille atterrir sur Alicante puis prendre une location de voiture à partir de l’aéroport …

Avez vous des suggestions, aussi bien pour les billets d’avion que la location de voiture

Merci d’avance pour vos réponses

Oui, c’est le plus simple, atterrir à Alicante et louer une voiture. Il y a un aéroport près de Murcie, mais je ne pense pas que des vols en provenance de Paris y arrivent. Il vous faudrait prendre un vol Paris/Madrid/Murcie (aéroport de San Javier si je ne me trompe).

Hola !!

Je confirme ce que Choukaze a dit : il n’y a pas de vols en provenance de France et à Destiniation de Murcia / San Javier.

La seule alternative est, au départ de France, un vol à destination d’Alicante, desservie au départ d’Orly par la compagnie Vueling.

D’Alicante à Mar Menor, vous trouverez des bus au départ de la gare d’autobus de cette région.
“A la louche” je dirais que le trajet doit durer +/- 1H.

Mais, Mar Menor est le nom donné à toute la zone autour de la lagune du même nom et ce n’est pas le nom d’une commune ou d’un quartier. Donc une fois arrivé à Mar Menor, tout dépendra de la situation de votre résidence pour finaliser votre voyage, à pieds, en taxi ou un autre bus urbain.

Hasta luego !

en utilisant l’avion voir avec arrivée à ALICANTE ou SAN JAVIER qui est l’aeroport de MURCIA avec changement à MADRID. puis ce sera le bus ou le train.

le T.G.V. PARIS BARCELONE - MADRID puis le TALGO (train espagnol au départ de BARCELONE à 12h00) destination finale MURCIA OU CARTAGENA

Bonjour,
il y a des vols pour Murcia mais par la Belgique Charleroi-Murcia avec jetairfly.com
c non Paris-Alicante et loué a l’avance une voiture à l’aéroport c plus économique c vraiment pas cher c entre 30 et 50 euros la semaine avec KM illimité il faut prévoir un GPS c plus pratique.et bonne vacances.

Merci beaucoup pour vos réponses … Et après diverses recherches nous avons décidée de partir de Charles de Gaulle et atterrir à Madrid.

Puis location de véhicule pour finir le trajet … Soit 450km mais en arrivant en début d’apm cela nous permet d’arrivéer pas trop tard sur notre site

Au niveau tarif / nombre de vols etc … cela est beaucoup plus simple.

Avez vous des suggestions pour la location de véhicule, en partant sur une voiture de type Seat Leon pour 4

Sujets suggérés

Services voyage