VACATION CLUB ARNAQUE OU PAS ???

Forum République Dominicaine

je viens de voir sur internet pour 15 jours memepas 2000 euros+ a nous ils nous avaien di l hotel plus le tout inclus 1352 euros pour deux et vous vous me diyes par personnes je comprned plus rien alors que vous partez en janvier pour 3000 tout compris avec l avion merci avous de me repondre mais je pense qu il y a un peu d arnaque dans leur formule pourquoi payer le service des chambres nous on etait dans une chambre de luxe et le servie etait compris

rien que pour le vol nous avons payer 990 € en haute saison, 1350 € me parait peu pour 2 personnes pour 15 Jours, là c’est du violon qu’on vous a raconté

j’ ai bien parle de 1300 par personne pour 2 semaines avion compris
Actuellemenet sur Air France vous avez des prix à 850e A/R sur Santo Domingo
La deniere fois j’etais tombe sur une periode prix promotions à 650e mais je ne sais as si cela se reproduira

nous aussi on a cru cela allechant mais au fur et a mesure on se sent arnaque en passant par promo vacances le voyage est beaucoup moins cher je crois bien que c est de l arnaque en plus j envoie des e-mails j ai telephone plusieurs fois et pernonne n est la pour nous renseigner je pense qu on ne peiera pas le reste

Le 19/07/2009 j’avais écris sur « le Routard » un message mettant en garde ceux qui pourraient être démarchés en République Dominicaine par des soi-disant organismes de vacances comme Viva Vacation Club pour ne citer que celui que je connais bien. Je maintiens ma mise en garde ; ATTENTION !!! Ne signez rien sans avoir murement réfléchi. Les prix qu’ils annoncent pour les vols sont complètement faux. Vous payez finalement plus cher que pour un voyage tout compris avec les organismes habituels de vacances, vous ne pouvez plus aller où vous voulez et en plus vous êtes prisonniers du système pendant de nombreuses années, avec des cotisations annuelles exorbitantes. S’il existe des internautes qui sont contents, tant mieux pour eux, je leur souhaite de le rester longtemps.

oui on s est inscrit avec des amis en achetant un pack de 50 semaines de vacances mais nous avons deje verse 1780 euros d accompt et on doit solder le 9 et 30 avril ce sonr que des menteurs ils ne nous repondent jamais a nos messages tant pis on va perdre cet accompte mais on ne paiera pas le restant c est vraiment desolant d arnaquer des gens comme cela merci a vous

faites tres attention c est de la rnaque pure on peut avoir des prix plus inyeressants pas des agneces de voyage sur internet les prix qu ils nous avaient annonces le jour de l achat sont faux le voyage nous reviendrait our 15 jours a plus de 4000 euros ce sont des voleurs

attention a cet arnaque nous etion a l hotel oasis hamaca a boca chica nous avons achete 50 semaine de vacance et avons donne plus de 1700 euros immediatement le rest paye en 2 fois en avril demain nous allon a notre banque pour tout annule car ayant recu ma carte aujourd hui si vous voulez partir dans un autre pays il faut s adresser a une autre agence et paye encor 564 euros par an tous les tarif indiques par eux sont faux en passant par internet nous avons des tarifs a prix tres avantageux c est de la pure e tarnaque avis a toutes les personnes qui onr l intention de faire cet achat mefiez vous salutations

mefiez vous vous allez etre surpris par les pris nous on a achete ces vacance en mars cette annee l avion n est pas compris dedans et quand vous faites le total ca vous revient plus cher qu en achetant sur internet en plus pour partit hors republique il faut acheter un autre contrat de plus de 500 euros a payer chaque anneee plus les frais de nettoyage de la chambre qui revient a 250 dollards la semaine ce n est qu une grosse arnaque

nous aussi nous avons achete un pack de 50 semaines de vacances a l hotel oasis hamaca il faut savoir que les tarifs indiques par eux meme sur place sont loin d etre vraix quand vous rajoutes l avion le service de chambre vous trouvez des voyages sur internet beaucoup moins chers nous avons perdus 1764 euros lors de la signature du contrat a cele si vous voulez ,partir dans in autre pays il faut s inscrire a un autre organisme qui vous coute pour la carte a plus de 500 euros par ansplus les frais de servuce de la chambre qui est de 250 dollards par semaine ce n est que de la pure arnaque des demain nous allons faire opposition pour les 2 autres paiement avis a toutes les personnes ne vous faires pas arnaquer comme nous

Bonjour
Pas tout à fait d’accord avec vous …pour ma part j’utilise ce système depuis déjà de nombreuses années et j’en suis tout à fait satisfait . Vous n’êtes pas obligé d’acheter le catalogue tous les ans. Vous avez un numéro de téléphone gratuit pour les français et vous pouvez échanger vos semaines …Naturellement il faut que les prestations soient en rapport …ne comparez pas un hilton de la république dominicaine avec un hilton des USA. Oui dans ce cas, il faut une petite rallonge …mais comparez ce qui est comparable … Je pars tous les ans 2 semaines avec ma femme depuis 2005 et c’est l’avion le plus cher .

Salutations

Lionel

attention nous ,nous sommes fait arnaques avons achete un pack de vacances de 50 semaines a vacation club les prix annonces etaient tres allechant 1362 euros tout compris nous y sommes alle les voir plusieurs fois pour savoir ce qu etait le tout compris donc l hotel et le snack plus l avion mais c est tout faus nous avons perdu 1734 euros d accompte et des demain nous allons faire un refus de paiement a notre banque pour les deux derniers paiements il vaur mieux achete un voyage sur internet promo vacances par exemple qui vous reviendre le double moins cher attention a vous tous ne faites pas comme nous c est vraiment de l arnaque qui veut des reponse je suis la pour vous repondre n hesirez pas salutations

Bonjour
Je ne voudrais pas passer pour un défenseur de International Vacation Club qui est une société américaine …et qui a un site Internet et des représentations dans le monde entier qui fonctionne avec Hilton et Mariott.
Mais voici ce qu’il faut comprendre dans ce système. Lorsque vous l’achetez c’est pour des prestations LOCALES. Exemple .Le prix normal d’une SUITE à l’hôtel Costa Caribe de Juan Dolio représente le prix d’une semaine I V C . L’avion (le transport ) et la nourriture ne sont pas compris dans la prestation.
Maintenant …faite le calcule …combien vous couterait …une SUITE sur 7 jours .et multiplié par 50 …
Lorsque vous achetez 50 …2 semaines sont offertes …soit 52 semaines …que vous utilisez comme bon vous semble sur 25 années.
La réservation ce fait soit par FAX .E-mail ou par un numéro de téléphone gratuit en 0 800 …(à Londre ) pour les Français …
Ce n’est pas du Time Sharing …vous pouvez échanger vos semaines …dans l’équivalent de leur valeur …
Comme je l’ai déjà écrit dans un précédant message …le prix d’une SUITE au Costa Caribe …ne me donnera pas une SUITE au CARLTON de Monaco ou Paris. …faut pas non plus exagérer.

Lionel

Je suis d’accord avec vous Lionnel, moi aussi je suis passée par ce système en hiver 2008, et j’en suis très satisfaite. Camelia était informée que dans son pack le vol n’était pas compris, il faut qu’elle arrête de dire que c’est une arnaque, elle regrette seulement d’avoir été attirée par ce système et qu’il faut qu’elle paie aujourd’hui. elle aurait dû réfléchir avant de signer. il est impossible d’avoir 2 semaines pour 2 personnes même sur internet, par personne je ne dis pas mais pour 2 !!! moi pour ma part je suis ravie.

Bonjour

Dans mes messages précédents j’explique que ma femme bénéficie de ce système depuis 10 ans et pour ma part, depuis 5 ans. Je sais que les rabatteurs autour des hôtels, n’y vont pas de mains mortes et avec force de persuasion arrivent a attirer le chaland. Mais personne dans le bureau ne vous tient la main pour signer. L’interlocuteur parle très bien français et vous donne toutes les explications que vous attendez et répond à toutes les questions. Un contrat en français vous est remis et vous avez le temps de le lire. Alors …oui je sais aussi parfaitement qu’il y a d’autres organismes qui utilisent aussi le mot “vacation” et qui ne seraient pas très clair …mais qu’y faire …
J’en connais d’autres aussi qui utilisent International Vacation Club et qu’ils sont très satisfaits …surtout les Québécois …la RD n’est pas loin pour eux et cela diminue encore plus leur tarif …déjà que pour eux l’avion n’est pas cher . Passer de moins 30 à plus 30 en faisant des économies …Je peux les comprendre.
Oui, International Vacation Club c’est bien …il faut simplement comprendre le système.

Cordialement

Lionel
Seine et Marne 77

mais a combien vous reviens votre voyage si vous restez 15 jours en republique dominicaine avac l avion pour deux personnes merci de me repondre

Bonjour

Ma femme et moi, aimons bien le confort et n’aimons pas les vols avec escale…donc nous passons par Air France en vol direct et arrivée à l’Aéroport de Saint Domingue (Las Américas) …Ensuite avec un Taxi nous rejoignons notre hôtel. à Juan DOLIO A force d’y aller .nous avons un “ami” taxi …et nous passons toujours par lui pour 40 dollars …l’avion …c’est 1000 euros par personne aller/retour …mais là …difficile de faire moins …si l’on veut quand même dormir un peu de confort …et manger et boire …le tout en 9 h 00.

desolee je ne regrette rien puisque je perd les 1700 euros d accompte mais nous a l hotel oasis hamaca on nous a bien menti pour les prix mais je pense que des gens qui travaillent dans la societe doivent bien defendre leur club car jusqu a present il y a plus de gens non satisfaits que satisfait c est une grande et pure arnaque demandez aus personnes si ils prefernet dormir dans une suit ou dans une chambre normale ils dormiront la meme chose et en plus ne paieront pas le nettoyage d la chambbre c e sont des voyages tout compris pas loin de 4000 euros par personnes et que sur internet on a des voyages pour 2458 euros pour 2 semaines tout compris voile a bpn entndant merci

Mm. Lione,
> La totalite pour 2 chambres Junior Suites 4 adultes avec le tout inclus
> c’est::2,568.00 dolllar
>
> Merci,
>
> Rosa Peralta M.
> Call Center Coordinator
> International Vacation Club
> Tel:809-732-8899
> Fax: 809-683-7226
> Toll free USA:1-877-840-2034
> Toll free Pto.Rico:1-866-288-3078**
> www.intvacationclub.com

je vois que c est toujours vous qui repondait vous devez faire partie de ce club pour les defendre autant mais dites l averite aus personne enleur disant qu il faut payer 42 euros par nuit et par personnescela fait 1260 euros plus l avion il faut prendre air france car les autres compagnies la plupart font 2 escale et j ai appele air france le billet est a 820 euros par personnes ce qui fait cela fait 2900 euros plus ajouter 250 dollards par semaine de feme de chambre ce ui revient a 3200 euros mais ce que vous ne savez pas encore c est que c est en republique dominicaine que c est le moins cher on c est renseigner pour le mexique alors la n en parlons pas bravec gens je vous conseille fortement de prendre vos sejours sur internet pour meme pas 2400 euros vous vous en sortez bien apart que dormir dans une suite vous plait davantage attention ce qui defendent de club ce sont beaucoup des espagnols ils doivent travailler pour eux afin attention allez voir les reponses d autres personnes vous verrez bien je vous aurai averti

nous avons achete aussi un pack de 50 semaines le numero de la france ce n est que pour a chete une carte d hadesion au club qui vous revien a plus de 500 euros par an c est une suite qui n en finit plus il faut se mefier salutations

nous on a signe en voyant les offres allechantes mais on y allait tous les jours pour leur poser des questions et a chaque fois no probleme c est tout ce qu ils savent dire on aura perdu 1742 euros mais on est alles ala banque pour refus de tout autre paiement de toute facin sur le contrat c est bien marque que si l on ne payait plus on perdrait deja l accompte verse mais tant pis on trouvera des offres olus allechantes sur internet et de leur suit on s en fou pour moi je dormirai pareil dans un autre lit

Bonjour

Le total divisé par 4 et encore divisé par 15 cela du 48,20 euros par jour en tout inclus pour une suite…En partant la Samedi matin de France …avec les 9h d’avion et le décalage horaire nous arrivons aussi le Samedi et nous repartons le Samedi en 15 pour arriver le Dimanche matin à Paris Roissy CDG. Petit déjeuner repas du midi repas du soir …avec le à volonté …et les boissons idem dans la journée …la chambre est faite tous les jours …c’est nickel …franchement …pour ma femme et moi …et les amis à qui l’on fait profiter de ce système franchement …je trouve cela très bien .
Nous pourrions aussi nous offrir des vacances à 600 euros la semaine en all inclusive …mais les charters …les escales …les hôtels pas terrible la nourriture les services …enfin bref …il y a vacances et vacances.

Cordialement…

Lionel

vous etes dans le meme cas que nous nous avons achete un pack de 50 seaines plus des semaines ou point gratuit vous ne benificieraient pas de prix pour les avions ou alors quand vous avez recu votre carte golden world on vous dit d appeler un numero en france mais c est aussi en donnant tous les ans 500 euros pour beneficier de sejours hors republique dominicaine pour le transfert de l aeroport on nous avait dit comme on y va a 4 vous leur donnez un billet de 20 dllards mais c est plus cher selon la destination pour les points la semaine vous reviendra plus chere on arrive avec l avion pas loin des 3500 euros alors que j avais trouve a boca chica un sejour de 15 jours tout inclis a 2347 euros plus de mille euros d ecart on a perdu notre accomte de 1745 euros mais on a refuse les autres paiement en deux fois a notre banque j ai envoye plein d e-mail sans jamais aucune reponse mais maintenant qu ils faut payer on en recoit et les tarifs ne sont plus les emmes c est une vraie arnaque salutations

Bonjour Camelia84.
Vous avez bien fait d’annuler car le système ne semble pas vous convenir. Mais la où je ne suis pas d’accord avec vous …c’est de dormir n’importe où. De nombreuses personnes profitent de tarifs super alléchants pour aller en RD . Comme nous, ils ont le soleil …peut-être la plage privative …mais alors pour le reste …je n’en suis pas certain .
Souvent ces mêmes personnes réclament ce quelles n’ont pas obtenu …même pas cher. Leur souvenir de la RD ne sont pas toujours idyllique . La tourista …les moustiques …les gros cafards …
.calculez bien vos vacances sur 52 semaines et vous verrez que vous dépasserez très largement les 1700 euros que vous aviez engagé même en RD en chambre simple .
En France aujourd’hui un Formule 1 c’est 35 euros avec les WC sur le palier pour tout le monde. Pour 15 jours 1 personne = 465 euros …

Cordialement

Lionel

je croie que la personne a ete mal informe. Le systeme vacation club existe sur plusieurs chaines d’hotel . Celui dont je parlais correspond au groupe Oasis (ex Hilton ) Il n’ y a pas eut de changement important depuis le changement d’enseigne . Hilton est une societe suffisamment connue pour ne pas se permettre d’ "arnaque"Il est deraisonnable d’acheter aussi rapidement 50 semaines d’un selu coup ; nous avons achete en 1998 15 semaines que nous avons renouvele en 2005 et cette annee . Le prix demande n’est pas de 42 euros mais de 28 euros par jours ce qui represente environ 300 euros pour 15j ( variable selon le cours du dollar car facture en dollar ) Le prix de l’avion varie aussi selon la periode et la categorie choisie ( actuellement des promos sur Air France à 650euros jusqu’ au 31 mai, sinon prix standard entre 800 et 850euros avce parfois escale à Punta Cana. Il est toujours plus facile d’inquieter que de rassurer

Camelia, laisseriez vous vos enfants dormirent n’importe où ?!!!

Bonjour
Le mot anglais VACATION signifie VACANCES et je pense que c’est là qu’il doit y avoir confusion.
Deux sites Internet

http://intvacationclub.com/

http://www.intervalworld.com/web/cs?a=5

Si vos offres ne correspondent pas à ces sociétés …alors oui …peut-être que c’est de l’arnaque …

Lionel

mon enfant deja les chambres sont tres propres et je serai toujours avec lui on ne laisse pas des enfant seuls et que voulez vous dire que les autres chambres sont sales n importe quoi vous devez faire partie du club je ne veux plus avoir de messages de vous ok

moi c est intvacation.com

ce n’est pas la peine de vous vexer, mais arrêtez de vous plaindre, vous avez demandé des conseils, on a assayé de vous rassurer malgré tout, mais arrêtez de dire que c’est de l’arnaque et de faire paniquer d’autres personnes à tort.

je ne suis pas vexee mais bien sur quand on travaille pour cette societe on va la defendre moi et mon amri avons ete arnaque exemple en mars les taris rien que pour le luxe chere madame de vottre enfant on nous a propose 1364 euros et la je vien de recevoir un autre e-mail en m annoncant 1900 euros croyez moi il vaut mieux dormir dans une chambre standart vous dormirez pareil mais mefiez vous de ces personnes ce sont de vrais arnaqueurs et je le dirai a chaque fois c est soit une carmelia ou une antonina qui me repond sazchez que la republique dominicaine ce sont des gens qui ne parlent que l espagnol ce sont des personnes qui sont la pour defendre leur societe qui n estqque du bidon c est bon pour les canadiens ou les americains qui ne sont pas loin mais pour nous les francais l avon est trop cher j au une amie quebecoise elle paie seulement que 300 euros la ca vaut le coup mais pour nous ajouter 1900 euros et 1700 euros d avions cela vous fait3600 euros par promo vacances pour 15 jours vous pairez que 2300 euros pour 2 et dans le meme hotel le luxe il faut le payer plus la femme de chambre ce qui vous revient a presque 4000 euros pour ce qui aime vivre dans le luxe foncez mais braves gens reflechissez bien

chere carmelia, nous sommes allés par le biais de cett’e société du 29/12 au 8/01/2010 au mexique, avec le vol, le tout inclus, la femme de ménage, pour la somme de 1500 €/personne; tous les soirs nous avions des spectacles magnifiques, le frigo rempli de boissons fraîches tous les jours, et un panier de fruit, y compris le soir du réveillon du nouvel an des plateaux de crustacés à profusion, avantages réservés aux VIP. Notre fils était logé dans une chambre communiquante. Pour les VIP que nous sommes on nous servait des plateaux de spécialités mexicaines. Sincèrement Carmelia, on sommes revenus enchantés nous sommes habitués à voyager et depuis que nous sommes VIP, nous profitons d’avantages que d’autres touristes. SALUTATIONS

Bonjour
Avec me femme nous sommes utilisateur de ce “système” depuis déjà 10 ans et nous en sommes tout à fait satisfait. Je reconnais toutefois qu’il ne faut pas se laisser embarquer par les propose souvent alléchants des “rabatteurs” qui tournent autour des hôtels …ils ne connaissent pas complètement le fonctionnement du “système” et ne voient en vous qu’un coffre fort. Il faut prendre le temps de parler et de se renseigner auprès des vrais responsables qui eux connaissent bien le “système” et vous remettent les contrats que vous pouvez lire tranquillement …il n’est pas question de jeter l’argent par les fenêtres chacun à son train de vie. Mais il faut savoir bien tout calculer. Je ne cherche pas à défendre le “système” …mais j’avoue que je ne peux m’empêcher de réagir lorsque je lis le mot ARNAQUE.

Si avec votre famille vous voulez découvrir les pays ou le soleil est pratiquement garanti, ou pour l’instant les bombes n’explosent pas à tous les coins de rues et cela pendant 25 ans. Prenez le temps avec un papier un crayon et faite l’addition uniquement en nuit d’hôtel …puisque la nourriture …l’avion et les loisirs ne sont pas inclus …et vous découvrir un chiffre bien supérieur à ce que l’on vous demande.

Dans le même esprit …un billet d’entrée pour une personne à DisneyLand c’est 40 euros …au meilleur tarif …un “passeport” Fantasy c’est environ 200 euros …alors effectivement au départ …cela fait cher …mais si vous y aller 10 fois dans l’année …vous avez économisé de l’argent …

International Vacation Club .c’est Idem …le prix d’entrée fait peur …je vous l’accorde …mais une fois le pas franchi …vous ne regrettez pas …les amis qui ont pu profiter des tarifs non plus lorsqu’il sont venus avec nous …

Au plaisir

Lionel

arretz vous dites n importe quoi j ai eu les tarif pour le mexique l avion est encore plus cher croyez moi je me renseigne pour les pris et je dirai a tous prenez votre voyage a intenet cela vous coutera moins cher et vous n aurez pas de surprise en plus de l avion e t autres services quelle differences demandez a toutes les personnes de dormir dansune chambre de luxe ou un chambre standart pour ce qu on y reste alors arretez votre cinema vous etres bien complices toutes les 2 et vous travaillez bien pour ce club pour le defendre a ce point arnaqueur ce ne sonr que des arnaqueurs voila je ne veux plus en entendre parle on va i retourne en octobre a bayahibe mais on irs les voir jusqu a boca chica a l htel oasis hamaca ils vont nous entendre et on ne leur fera pas dela pub

Bonjour

A aucun moment …il n’a été question d’inclure dans le prix …le transport par avion …de même pour la nourriture et les loisirs (excursions ) . Pour ma part, je suis Français et domicilié proche de Paris …et je n’ai donc rien à voir avec International Vacation Club. J’en suis tout à fait satisfait …c’est tout …

Lionel

bonjour a tous - moi aussi j’ai souscrit a international vacation club - au début , nous n’étions pas rassurés mais maintenant je suis entièrement satisfait de ce système - nous y retournons au mois de janvier pour 3 semaines - camélia il faut écouter les conseils et les avis etne pas se lamenter -

laissez tomber lionel, camelia pense qu’on travaille pour ce club, j’aurai tout entendu. Elle s’obstine, elle a voulu des conseils, on l’a rassuré en vain, tampis pour elle. Enfin en tous les cas, ravie de savoir que nous avons la même satisfaction. Cordialement

bonjour adjudant, camelia va vous répondre que vous aussi vous travailler pour international vacation club. Sachez que je suis ravie comme vous et lionel de ce système. nous pensons aller à bayahibe fin d’année au viva dominicus beach RD c’est trop bien, l’hôtel est immense et très animé, beaucoup d’italiens ils sont très festifs, cela ne nous dérange pas. Bonnes vacances à vous tous

je suis allé 3 fois à BAYA HIBE à l’OASIS CANOA et une fois à BOCA CHICA à l’OASIS HAMACA
L’année prochaine nous irons à PUNTA CANA

Sujets suggérés

Services voyage