nous sommes déjà allés à punta cana, les températures sont moins élevés qu’à bayahibe dans les caraîbes, essayez le viva dominicus beach vous serez ravi. en janvier nous sommes allés au viva maya au mexique, trop de québécois, ils sont sympas mais trop bruyants.
ce sont que des arnaqueures
non - vous ne vous êtes pas fait arnaquer - quand on prend son temps de bien réfléchir au sujet on le comprend mieux
c’est vrai que c’est plus cher qu’un voyage dernière minute - mais on est VIP - et sur place nous sommes les rois - au départ on a eu les mêmes réactions que les votres - nous sommes retournés sur place l’année d’après - on nous a réexpliqué le système et maintenant tout va pour le mieux
excusez moi mais, je n ai pas de difference avec les vip qu avec nous on est tous consideres pareil vous vous prenez pour qui pour dire on est des rois pour moi vous etes commes toutes les autres personnes qui ont achete un voyage sur internet ce sont des arnaqueurs avis a tous mefiez vous
ma chère Camelia - je vois que vous êtes butées et tétues - maintenant on en a marre de vous lire à pleurnicher - juste vous dire au plaisi de ne plus vous lire
Bravo Antonina,
je suis tout a fait d’accord. Pour ma part je fait partie de celles que utilise le système et est pleinement satisfaite! A chaque fois je part a moitié prix! Je suis traite comme une reine! Il faut arrêter de dire que c’est de l’arnaque. Bien sûre que pas cher comme ça il y a un peut de travaille! Comme essaier de trouver les billets d’avion! Par contre, regardez, moi je part maintenant pour les vacances et j’ai bien trouve des billets a 500 euros, comme quoi c’est possible! Par contre je sais qu’il faut que je prévoit un moyen de transport pour aller jusqu’à l’hôtel! Mais franchement! C’est grave ça???
moi aussi car moi au moin je dis la verite pour les billets a 500 euros ce sonr des charters qui font 2 escales alors arretez de mentir aux gens depuis que je suis inscrite personne ne me contactait mais a l approche du paiement alors les e-mails ca y alle et je ne pleurniche pas madame car je voyage beaucoup je fais 2 voyages par ans alors taisez vous et arretez vous ne voyez que par le luxe moi j ai bien vu qu ils ne faisaient pas de difference avec les vip ou les autres clients vous etez et ils sont des mafiosos c est tout rien de plus a vous dire
Bonjour
Dans les contrats …de I V C le transport n’est pas compris …donc n’ajouter pas le prix de l’avion …pour ma part, je préfère voyager sans escale en 9h00 avec Air France …mais je pourrai tout aussi bien prendre un charter et faire deux escales comme vous l’écrivez …mais alors ce ne serait plus 9 h 00 de vol …bonjour la fatigue à l’arrivée …ou au retour …
Dans les contrats d’ IVC …la nourriture n’est pas comprise non plus .
Dans les contrats d’IVC …les loisirs …excursions ne sont pas comprises non plus …
Uniquement le prix d’UNE NUIT dans une suite plein pot …mais pour la semaine … voilà en clair le principe …
A+
Lionel ( Seine et Marne ) aucune alliance avec I V C …mais satisfait
Bonjour, effectivement nous avons souscrit pour 15 ans de vacance. Nous en avons fait l’expérience du 29/12 au 8 Janvier 2010 et nous avons été reçus comme des princes. Les nuités, les animations sont facturés dans vos 4000 €, vous paierai lors de vos réservations, le tout inclus (boissons à volonté, les 3 repas, la femme de ménage…) cette formule est intéressante si vous partez très régulièrement. à savoir aussi que vous aurez 500 € de frais de dossier/an. le vol (selon les saisons) il faut compter entre 700 et 1200 €. Un exemple : pour 15 jours de vacance nous avons payé environ 1500 €/personne en ayant passé le réveillon du nouvel an, pour ma part, ça vaut la peine. Des soirées animées sont spécialement organisées pour les VIP. Surtout avant de signer le contrat, posez plein de questions, ne signez pas si vous n’êtes pas convaincus. Pour amortir votre investissement, il faut partir chaque année.
Bonjour comment vas-tu ? je sais que tu es très satisfaite, grace à toi j’ai pu comprendre le système, tu m’as beaucoup aidé, comme camelia j’étais paniquée et à force d’écouter les internautes, j’ai été rassurée mais je n’ai jamais dis qu’ils étaient tous arnaqueurs. ou vas tu prochainement ?
vous ne cessez jamais de vous plaindre. A en croire ce que vous écrivez, on a l’impression que vous vous sentez espionnée et persécutée, je pleins vos voisins!!!
Salut Antonina! Je ne parlait pas pour toi! J’essaie plus tôt de te soutenir! En fait je part a nouveau au même hôtel viva dominicus palace! Je l’adore et j’ai vraiment besoin de vacances tranquilles avec ma famille, la bas je suis sûre de les avoir! Et encore une fois j’ai paye mon voyage moite prix d’une agence de voyages! Alors oui, j’en ai eu pour mon argent. Et toi? C’était bien pendant les fêtes? Je suis contente de te lire, dernièrement mon travaille me prend beaucoup de temp et en plus j’ai perdu mon portable avec tout mes contacts. Peut-tu me le renvoyer par SMS?
coucou, je suis vraiment heureuse d’avoir de tes nouvelles. C’est à camelia que je répondais, elle a l’air têtue, obstinée et négative. Par contre pour toi et ta famille vous partez quand ? au mexique on s’est éclaté, trop bien, il manquant un peu de soleil. Je t’envoie mon portable par SMS. à +
Bonjour,
Savez vous comment résilier le contrat qui nous lie au club. Celà fait plus de 7 ans que nous n’y sommes plus retourner et le club nous envoie une facture d’entretien, nous comme quand même à plus de 1500 dollars d’entretien.
Merci de nous donner conseils car nous n’avons vraiment plus les moyens pour payer une telle somme.
Bonjour
Dans mon message il y a le numéro de téléphone pour les membres et l’interlocuteur en bout de ligne parle très bien français. Il est basé à Londres.
Il pourra vous expliquer ce qu’il faut faire pour modifier le contrat ou le rompre.
Lionel
Merci beaucoup !!!
ous on a souscrit a cette arnaque au mois de mars l anne derniere, et une fois rentres a la maison on a voulu avoir encore plus de renseignement, sur place on nous avait dit que le voyage en republique dominicaine nous reviendrai a 1200 euros tout compris avec le vol mais c est faux. ce n est que pour la suite l avion faut le payer et on ne peut passer que par air france car les autres vols ont trop d escales, tant pis on a perdu 1700 euros mais on a arreter c est ne pure arnaque
nous aussi on s est fait arnaquer au mois de mars on a achete 50 semaines de vacances on allait tous les jours leur poser des questions pour etre sur et toujours la meme reponse no probleme on a perdu nos 1700 euros d accompte mais tant pis on trouve des voyages moins cher en passant par une autre compagnie et dormir dans une chambre normale c est du pareil au meme pour nous cela c est passe a l hotel oasis canoa a bocca chica mais mefiez vous de ce lionel c est toujours lui qui repond aux messages il doit faire parti de la maison mais je dis haut et fort c est de la pure arnaque
et oui c est de la pure arnaque du mensonge du debut a la fin de notre sejour on nous dit 1200 euros par personnes tout compris et apres on apprend que l avion la femme de chambre ne sont pas copris dans le tarif des amis qui etaient avec nous on pris aussi un pack et on etait decus comme nous quand on voit que l on peut avoir pour 15 jours pour 2 personnes avec 2250 euros tout compris
vous devez etre du cote de ce lionel car en fin mars quand j ai envoye des messages au routars c etait le meme lionel vous n etes que des voleurs et ne pensez qu a vous remplir les poches en travaillant pour eux attention a tous pure arnaque
Bonjour chacun est effectivement libre de penser ce qu’il veut .et naturellement de l’écrire dans ce forum en n’évitant les allusions. Je n’ai aucun intérêt pour International vacation club…
Mais les chiffres que je donne sont bien ceux que j’ai payé …
pour 4 personnes .pour 2 suite …et pour 15 jours …avions NON compris …
soit 268 dollars par personne …tout inclus …pour 15 jours
On est donc loin des 1200 euros …annoncés …
L’avion n’a jamais été inclus dans le contrat de I V C …chacun prend la compagnie aérienne de son choix …Air France …Iberia ou Swif.
Lionel en France en région parisienne
vous savez tres bien mr lionel car c est toujours vous qui repond aux questions que tout est faux je peux le trouver sur place lorsque j ai achete ce pack de vacances une nommee alexia qui parlait bien francais m a tout marque les tarifs sur une feuille alors je sais de quoi je parle et je ne veux a tout pris etre en relation avec vous vous etes un rabatteur c est tout
vous allez etre decus par les tarifs qu ils vont vous annonce le moins cher c est de rester en republique dominicaine mefiez vous on a achete un pack de 20 semaines de vacances on a perdu nos 1700 euros d accompte car tout est faux mefiez vous il vaut mieus partir avec internet vous paierez moins cher
République Dominicaine , Bahamas et Mexique avec VIVA c’est toujours le top pour nous en VIP sans problèmes pour la réservation de la résidence VIVA je la fait par email
EduardE@vivaresorts.com ou gateway@linkpt.net
et pour l’avion avec HSI a prix réduit
hsi256@holidaysystems.com
très sympathique DENITZA
juste un petit complément de la bonne réponse de Claudine DISEUR
bon séjour dans vos maisons secondaires sans impôts pour
SARKO…ou AUTRE Martine et Christian
PS: nous cherchons des amis pour partir et danser la SALSA
OH la la, surtout ne jamais répondre positivement à ce genre de proposition. cela ne vous apportera que des soucis et des pépins !
non, non, non arnaque
Bonjour,
Voici que je vois mon nom cité par Tine13006 (complément de la bonne réponse de Claudine DISEUR)
Je n’ai pas donné de bonne réponse, nous nous sommes faits arnaqués comme tant d’autres.
Nous n’avons jamais utilisé les semaines achetées, le prix de revient étant toujours bien supérieur à un voyage acheté chez un tour opérateur (prix de vol sec bien supérieur - restauration à payer sur place chez Viva Vacation Club + ménage…)
Bref, nous avons tourné la page et fait le deuil de nos versements exorbitants.
Nous vous remercions de ne pas nous citer comme une référence de satisfaction, ce n’est absolument pas le cas.
Lorsque nous allons dans des hôtels qui proposent ces packs, nous prévenons les futurs pigeons de ne pas se faire plumer, c’est tout ce que nous pouvons faire.
Bien cordialement
C. DISEUR
Bonjour,
J’ai acheter des vacances avec Interval international lors de mon sejour en 2006 à l’hotel Dominicus beach à punta cana en république dominicaine; Je n’ai jamais pu en profiter car je ne sais pas faire. Tous les documents que l’on m’envoie sont en anglais et je parle français. Les contacts par mails et téléphoniques n’ont pas aboutis. Nous voulons partir à Noël et sommes bloqués faute d’interlocuteurs. Nous sommes désespérés. Pourriez vous nous conseillés ou nous donner un N°de téléphone? Merçi beaucoup.
Bonjour.
Cela fait plusieurs fois que je réponds à cette question arnaque ou pas arnaque. La réponse est simple cela fait plus de 10 ans qu’avec mon épouse nous utilisons ce système il n’y a donc pas d’arnaque.
Voici les adresses des deux sites et je vais essayé d’expliquer encore
http://intvacationclub.com/http://www.intervalworld.com/web/my/home
ATTENTION dans les noms approchants d’autres forme de -club - pour ma part c’est INTERNATIONAL VACATION CLUB qui est une société américaine.
Le principe on achète 25 semaines de vacances ou plus …le prix correspond au prix d’une SUITE pour UNE nuit et est égale à UNE SEMAINE dans cette suite DANS l’hôtel ou l’on a signé le contrat.
Donc pour partir en vacances, il faut …soit téléphoner …soit faxer …soit faire un courrier électronique …à destination d’un responsable de INTERNATIONAL VACACION CLUB à Saint-Domingue pour aller en vacances DANS l’hôtel on l’on a signé le contrat . cela se fait avec l’adresse du premier lien du site INTRAVACATION (contact)
Maintenant, il est possible d’aller dans une autre destination …pour cela …il faut TOUJOURS faire déduire de son compte semaine de vacances le nombre de semaines que l’on veut ailleurs …cela nous donne un numéro de VOUCHER
avec ce numéro il faut aller sur l’autre site internet …et avoir son abonnement à jour …et faire l’échange …et naturellement ajouter la différence qu’il y a forcément pour qu’il y ait équivalence …un hôtel 4 étoiles à Saint Domingue n’ayant rien à voir avec un hôtel 4 étoiles à Cannes Nice Monaco ou aux Etats-unis …
Pour acheter mes vacances à l’hôtel Costa Carribe à Juan Dolio, maintenant j’écris par Internet à un responsable d’Interval international à St Domingue et lui communique mon n° de CB par télécopie pour payer les repas et le ménage pour les X semaines ( en général 2 semaines) .
Je peux faire venir sur mon contrat .deux autres personnes …qui bénéficie des mêmes avantages …en déduisant de mon compte de semaine …c’est pas plus compliqué que cela …pas d’arnaque donc …PS …je n’ai aucune acointance avec INTERNATIONAL VACATION CLUB.
Lionel en Seine et Marne FRANCE
Bonjour
Voici encore plus précis
Call Center Coordinator> International Vacation Club> Tel:809-732-8899> Fax: 809-683-7226> Toll free USA:1-877-840-2034> Toll free Pto.Rico:1-866-288-3078**> www.intvacationclub.com
Lionel
Je pense que parler d’arnaque c’est un peu fort, par contre il est clair que les commerciaux qui vous vendent ces contrats ne disent pas tout et enjolivent à souhait, ils sont tous Haïtiens et peu formés. J’ai acheté un “paquet” il y a quatre ans à l’Oasis Canoa, maintenant Be Live, je me rappelle bien du vendeur qui m’avait abordé avec plein de boniments, je l’ai fait attendre jusqu’à la fin de mon séjour, conversant avec les clients munis, à l’époque, de bracelets noirs, pour avoir leur avis, et au final j’ai pris 25 semaines. Nous y sommes retournés 4 fois, la première fois en comptant tous les frais d’avion et de transferts nous avons gagné 300 € par personne sur un séjour de 2 semaines, par rapport à ce qui se vendait en agence pour la même période, au fil des ans le bénéfice s’amenuise mais nous sommes toujours gagnants. Maintenant, si je devais resigner je ne sais pas…nous l’avions surtout fait parce-que ayant deux enfant avec leurs copines, cela nous permettait de leur offrir des vacances avec nous. Maintenant, en fouinant un peu on peut trouver des séjours au même prix sinon moins cher. Par contre je n’ai ni utilisé ni prolongé le système d’échange, surtout parce que nous sommes essentiellement intéressés par les Caraïbes et aussi trouvant que les points de chute dans d’autres pays ne me paraissaient pas très attrayants. Pour réserver c’est pas compliqué, j’envoie un mail à St Domingue, où j’ai toujours à faire avec la même très aimable dame, qui s’occupe de me réserver le taxi de transfert, je lui donne mon numéro de carte et c’est joué.
Bonjour antonina,
ton message me rassure. Peux-tu me communiquer un N° de léléphone où je peux les contacter. Tous mes tentatives restent vaines. Merçi.
Merçi à Lionel 93,
Ton explication est simple. Maintenant va savoir, comme tu l’a si bien fait remarquer, s’il s’agit de la même structure les appellations se ressemlent beaucoup. Pour moi il sagissait d’INTERVAL international. Je te tiens au courant . En tout cas merçi encore pour ton éclairssissement. A bientôt
Bonjour
L’adresse du site est ici http://intvacationclub.com/
Il y a sur ce site une F A Q qui répond déjà à pas mal de questions. Il n’y a pas d’arnaque, le principe est simple. Voir tous les messages que j’ai rédigé à ce sujet. Je suis un simple client avec mon épouse. Nous sommes français et vivant en région parisienne. Nous n’avons donc aucun lien ou avantage à essayer de -protéger- ou vanter cette entreprise.
Nous (mon épouse et moi) nous constatons simplement que nous faisons des économie sur nos voyages tout en profitant du soleil de la République -Dominicaine.
Lionel
Je ne suis pas un as d’internet et encore moins en anglais…or le site est en anglais…Mon problème:j’ai souscrit 25 semaines en 2011 et n’ai jamais pû en profiter …par manque de temps …à présent je pourrai !!!mais n’arrive pas à les joindre sur tous les N° que j’ai !!!Aussi si on pouvait m’aider …en me donnant des N° ou des adresses ,je vous en serai très reconnaissant .
Bonjour
Lorsque vous êtes sur le site …il y a sur la droite en haut CONTACT US ce qui
signifie CONTACTEZ NOUS
Et vous obtenez TOUS les numéros de téléphone et de télécopie
===============
Monday - Friday: 8:00 AM - 7:00 PM Eastern TimeSaturday: 9:00 AM - 12:00 PM Eastern TimeDominican Republic (809) 732-8899
Toll FreeUSA + Puerto Rico + Canada: (877) 258-8311 * (877) 258-8335Spain: (900) 941-326Italy: (800) 872-589France: (0800)917-104UK (0808)-234-1433 Fax: (809) 683-7226
===============
Pour les français, il suffit de faire le numéro en 0 800 qui est gratuit et avec
un correspondant au bout du film qui s’exprime en français.
Lionel
MERCI, votre aide va être très précieuse ,dès demain j’appelle et je vous ferai connaitre les résultats…positifs …j’y crois .
Nous allons combiner avec un long séjour dans ce pays…alors autant profiter de notre investissement !!!
A resto Coco/Mat;
nous sommes tres satisfaits du systeme VIVA tout e VIP que du bonheur
mais contre les echanges qui coutent trop chers avec RCI pour des points que nous avons dejas payés …
nous preferons les joindre par email directement a St domingue ils sont tres sympa
et serviables vivaresorts.com
Je trouve LIONEL93 très patient!!!,très au courant ,et je le félicite car il sait garder son calme !!!Aussi j’en profite pour lui demander s’il pourrait me donner une éstimation (à la louche) pour 4 semaines au ex-canoa bayahibé(all inclusive obligé…)et existe-il des hotels ou l’on peut faire ses repas?? Bon pour ce soir je ne l’importune pas plus .
A PRESTO COCO/MAT.
Bonjour
Je ne connais pas tous les hôtels d’INTERNATIONAL VACATION CLUB mais sur leur site il y a un descriptif.
Pour l’hôtel où je me rends souvent c’est le Costa Caribe à Juan DOLIO et dans cet établissement il y a un restaurant spécialités Italienne - un restaurant spécialités locales - un self-service avec tous les jours un thème gastronomique - un petit self de plage - cinq bars il y a de quoi faire et de varier les plaisirs du palais.
Voir ici …peut-être une info
Lionel depuis la Seine et Marne