Voilà nous partons avec mon ami au Canada d’ici 15 jours et dans le cadre de notre voyage exploratoire nous sommes embêtés sur 1 sujet .
Nous avons réservés un camping car le lundi et nous ne l’avons pas avant 13 h et le matin même nous avons un entretien professionnelle mais nous ne savons pas du tout ce que nous allons faire de nos valise !
Avez vous des idées ? sa le fait pas d’arrivées comme sa !
Merci de vos réponses !
agréables soirée !!
dams382
demandez au loueur du CC si ils peuvent vous garder les valises ou si vous arrivez la veille ou je sais pas quand,demandez à votre hotel.
a+
Anonyme3
nous lui avons demandé et c’est impossible c’est pour sa que je demande mais merci beaucoup d’avoir répondu!cordialement
Anonyme4
Un entretien professionnel… ca vaut la peine d’être bien mis et douché après un voyage de nuit.
J’irais dans un petit hôtel… C’est un investissement d’après moi!
Anonyme5
ah mais sa c’est prévue ! lol on va pas arriver comme sa tout sale et fatigué après le vol =)Mais ni l’hotel ni le loueur de camping car ne veut garder les valises ! sa fait cric…
SI jamais quelqu’un a une idée lumineuse ou autre que je n’ai pas pensée !! j’attend avec grand plaisir !
bonne fin de journée à tous =)
Anonyme6
Avec les attentats, il n’y a plus beaucoup de consignes de nos jours… et il faut souvent un billet…
Essayez-vous à la gare de bus… ou de train… (Mais prévoyez l’achat d’un billet remboursable)
Anonyme7
Bonsoir,
Vous ne louerez pas de voiture?.. si oui, laissez-les là. Non?
lucie19588
Si j’ais bien compris vous irez a l’hôtel et le lendemain matin a votre entretien et bien dépendamment de l’heure que vous devez quitter la chambre vous pourrez peut être les laisser dedans sinon changer d’hôtelAllez a l’hôtel villa ( petit hôtel simple mais propre au centre ville ) nous on y est rester deux nuits l’an dernier et le dernier jour comme on prenait l’avion en fin d’après midi il nous avait gardé les bagages dans un local car on avaient profiter pour finir de balader dans Montreal jusque a 14hr
il suffit de leur demander a la reservation
Lucie
Anonyme9
eh bien je vais regarder pour ce que tu as dit lucie ! je vois que ce moyen la et c’est vrai qu’avec tout se qui se passe maintenant attentat ou autres y a plus de confiance donc on fera comme sa !
encore merci à vous tous d 'avoir pris un peu de votre temps pour répondre !
bonne fin de journée
dams3810
Ou alors partez sans valise, vous achetez tout sur place :-))Sinon en effet, les laisser à l’hôtel sera la meilleur solution
Anonyme11
[quote]
ah mais sa c’est prévue ! lol on va pas arriver comme sa tout sale et fatigué après le vol =)Mais ni l’hotel ni le loueur de camping car ne veut garder les valises ! sa fait cric…
SI jamais quelqu’un a une idée lumineuse ou autre que je n’ai pas pensée !! j’attend avec grand plaisir !
bonne fin de journée à tous =](/citation]
Si c’est possible, essayez de vous trouvé un hotellier qui offre un certain service à la clientèle… Les grands hotels sont très bons habituellement dans ce domaine et ils ont un endroit pour conserver les bagages de leurs clients pour la journée. (Ca m’étonne même qu’un hotellier digne de ce nom n’offre pas ce service de base!)