Valise pour l'Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je décolle le 1er Août pour atterir au Cap pour un cicuit jusqu’à Johannesburg.

Je dois préparer ma valise et c’est un casse tête. Pourriez-vous me dire le temps qu’il fait en cette saison ?

Par avance, merci de votre aide,

Bonne journée,

Bonjour,

En tapant via google

weatherforecast Capetown

tu sauras tout¨!!!

A+
Annick

Bonjour,
La moindre des politesse quand on répond à une question c’est de faire une réponse intelligente parce que aller que google voir la météo tout le monde sait faire.

nanoucis , si tu as une réponse intelligente , n’hésite pas a nous en faire part surtout. :slight_smile:
La météo est une science inexacte… mais envoyer un message le 02 aout en disant “je décolle le 1er aout” est encore plus fort :slight_smile:

[quote]
nanoucis , si tu as une réponse intelligente , n’hésite pas a nous en faire part surtout. :slight_smile:
La météo est une science inexacte… mais envoyer un message le 02 aout en disant “je décolle le 1er aout” est encore plus fort :](/citation]
pups , j’avais pas vu qu’il datait du 24 juillet. mais ma remarque a nanoucis reste de mise par contre ;p

Bonjour,

No comments!

Je ne sévis pas sur ce forum en tant que météorologue!!!

allons , Annick , fais un effort , dis !
En tant que sav officiel rémunérée des millions pas le routard tu pourrais quand meme donner l’info , non? :slight_smile:

En fait j’ai peut-etre mal compris la question, je pensais que la personne souhaitait savoir quoi mettre comme vêtements dans sa valise par exemple est-ce que cet utile d’emporter des vêtements chauds tres chauds tres légers pluie pas pluie …De toute façons c’est mon premier et dernier commentaire

Bonjour à toi,

Suis en ce moment en vavances en Namibie et j’ai d’autres opportunités…

hahaha!!!

Bises à toi
Annick

Sujets suggérés

Services voyage