Je décolle le 1er Août pour atterir au Cap pour un cicuit jusqu’à Johannesburg.
Je dois préparer ma valise et c’est un casse tête. Pourriez-vous me dire le temps qu’il fait en cette saison ?
Par avance, merci de votre aide,
Bonne journée,
annick2
Bonjour,
En tapant via google
weatherforecast Capetown
tu sauras tout¨!!!
A+
Annick
nanoucis3
Bonjour,
La moindre des politesse quand on répond à une question c’est de faire une réponse intelligente parce que aller que google voir la météo tout le monde sait faire.
adcadyphoto4
nanoucis , si tu as une réponse intelligente , n’hésite pas a nous en faire part surtout.
La météo est une science inexacte… mais envoyer un message le 02 aout en disant “je décolle le 1er aout” est encore plus fort
adcadyphoto5
[quote]
nanoucis , si tu as une réponse intelligente , n’hésite pas a nous en faire part surtout.
La météo est une science inexacte… mais envoyer un message le 02 aout en disant “je décolle le 1er aout” est encore plus fort :](/citation]
pups , j’avais pas vu qu’il datait du 24 juillet. mais ma remarque a nanoucis reste de mise par contre ;p
annick6
Bonjour,
No comments!
Je ne sévis pas sur ce forum en tant que météorologue!!!
adcadyphoto7
allons , Annick , fais un effort , dis !
En tant que sav officiel rémunérée des millions pas le routard tu pourrais quand meme donner l’info , non?
nanoucis8
En fait j’ai peut-etre mal compris la question, je pensais que la personne souhaitait savoir quoi mettre comme vêtements dans sa valise par exemple est-ce que cet utile d’emporter des vêtements chauds tres chauds tres légers pluie pas pluie …De toute façons c’est mon premier et dernier commentaire
annick9
Bonjour à toi,
Suis en ce moment en vavances en Namibie et j’ai d’autres opportunités…