Variation du prix billets avion Paris/ Montreal

Forum Québec

Bonjour,

Je m’adresse à ceux qui ont l’habitude de pister les prix des billets avion.

Aujourd’hui 4 paris/ montreal AR en aout 2014 période vacances scolaire (pas le choix) =2.600 euros.

Pensez vous qu’il puisse y avoir des meilleurs tarifs ou ceux ci ne feront ils qu’augmenter…je me suis inscrite sur kayak pour recevoir des alertes mais bon…

Merci

Sophie.

Mes amis ont payé plus de 800 euros pp cet été.(Acheté en juin pour juillet/aout) Je crois que vous avez un bon prix.

juin pour juillet c’est peut être aussi pour ça, bon je vais attendre un peu plus quand même et voir

ah là là cet avion…:slight_smile: :slight_smile:

merci en tout cas pour votre réponse

Sophie.

Bonjour,

Avez-vous fait le tour des compagnies aériennes?

Compagnies canadiennes www.airtransat.com www.aircanada.com

Faire une recherche générale www.expedia.fr

Paul

Bonjour !

Ce prix pour 4 me parait convenable, je viens de faire une simulation pour notre prochain voyage en septembre avec Air Transat ; le coût est de 1356 € pour 2 - départ Montréal et retour par Québec !

Bonne préparation de voyage dans ce merveilleux Québec ; ce sera notre 5ème périple et certainement pas le dernier :slight_smile:

Fanfois

Bonjour,

Paul, j’ai effectivement fait une recherche sur kayak et easy vol, mis des alertes sur kayak et sur evolution-billet-avion.com

avec tout ça quand même :)…

par contre je ne suis pas allée directement sur les compagnies canadiennes, j’irai aussi voir

Fanfois, y retourner 5 fois, ça donne trés envie d’y aller une première fois :slight_smile: :slight_smile: !!

merci à tous de vos réponses

Sophie

Avez vous pris vos billets? si oui à quel prix ?
Nous partons nous aussi en aout 2014 pour 3 semaines (vol PARIS/MONTREAL) 3 adultes et 1 enfant, le meilleur prix que nous avons est 2800€ par CORSAIR … nous ne savons pas si nous devons attendre ou prendre à ce prix ! ??
Merci

Sujets suggérés

Services voyage