Vélos électriques pour parcourir l'île de Santorin ?

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Nous partons avec nos enfants de 16 et 13 ans à Santorin au mois d’Août et on aurait aimé louer des vélos électriques, plus fun que la voiture et le quad. Je n’arrive pas à trouver de renseignements à ce sujet à part des organismes qui proposent une visite tout compris pour 1 jour.
Quelqu’un peut-il me renseigner ?
Est-ce faisable ?
Merci d’avance
Bonne fin de journée

Bonjour

Eco bike Santorini propose ce genre de visites

Bonjour,
Merci. Effectivement, j’ai vu que certains organismes proposaient des visites. Mais, j’avais dans l’idée d’en louer pour la semaine et d’aller ou je voulais toute seule sans guide.
Et je ne trouve aucun témoignage là-dessus.
Bonne journée

Bonjour,

Avez-vous loué ces vélos ? Nous partons à Santorin pour la Toussaint et voudrions se déplacer par ce moyen.

Qu’en avez-vous pensé ?

Merci,

Bonjour,
Merci de votre réponse. Effectivement, nous nous en sommes rendus compte cet été. Bonne journée

Bonjour,
J’espère que votre voyage s’est bien passé l’été dernier. J’ai des enfants du meme age et j’envisage si le covid le permet de faire le meme voyage l’été prochain. Que recommandez-vous ? (hotel, dates, visites)

Merci.
Clément

Bonjour,
Nous avions finalement loués une voiture pour la semaine et nous avions logé à Akrotiri, vous trouverez le lien sur internet en tapant :Appartement avec vue sur la caldeira à Akrotiri.En étant de ce côté de l’île, cela nous a permis d’être “retirés” tout en ayant les dispositions à côté et d’aller à différentes plages. Bon, en Août, nous n’avons eu personne non plus… En se baladant à Oïa, on était seuls à un moment dans l’allée (qui apparemment est blindée de touristes “en temps normal”)
Puis nous avons sillonnés Oïa, Fira, Pyrgos… En louant une voiture, cela nous a permis de partir à la découverte. La propriétaire du logement que nous avions loué, nous avait bien indiqué les endroits sympas avec petites villages, couchers de soleil…ça avait été d’une grande aide.
Nous y sommes restés 5 jours et c’est suffisant.
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage