nous sommes un groupe d’amis pour un voyage du 27/12 au 3/01 vers NYC. Deux personnes ne viennent finalement pas avec nous, il y a donc deux billets au prix très intéressant de 560 euros aller-retour (british airways et american airlines). Seule contrainte, après les dates bien sûr, c’est départ et arrivée sur Toulouse. Si vous n’êtes pas intéressé, merci de diffuser cette information autour de vous ^^.
Autre point, comme nous sommes un groupe, est-il plus intéressant de prendre un shuttle privé au lieu du métro pour relier Brooklyn où nous avons loué un appt. Si oui, je n’ai pas bien compris s’il fallait le réserver à l’avance et où cela se situe au Terminale de l’aéroport.
Mercie par avance de votre aide !!
Joël.
sourisgrise2
On ne peut pas changer les noms sur des billets d’avion sans qu’il en coûte très cher.
Je n’imagine pas votre offre comme intéressante.
Anonyme3
Bonsoir,
ah si si, en effet j’ai pas précisé mais les noms sont encore modifiables 30 jours avant le départ. Cette annonce est très sérieuse, nous passons par une agence de voyage.
Sinon, pour la deuxième partie de mon massage, sourisgrise savez vous si le métro est rapide pour broobklyn de JFK ou bien le minibus est une meilleure option ?
Anonyme4
Bonsoir,
ah si si, en effet j’ai pas précisé mais les noms sont encore modifiables 30 jours avant le départ. Cette annonce est très sérieuse, nous passons par une agence de voyage.
Sinon, pour la deuxième partie de mon massage, sourisgrise savez vous si le métro est rapide pour broobklyn de JFK ou bien le minibus est une meilleure option ?
sourisgrise5
Pour vous répondre, avec justesse, il faudrait donner votre adresse à Brooklyn. Sans elle impossible d’estimer l’aspect pratique du métro qui sera assurément moins cher.