Bonjour à tous! je pars cette été avec mes 3 affreux de 11, 14 et 16 ans et nous allons pendant 3 semaines sillonner le nord et le centre
Je cherche plusieurs choses et merci de vos conseils !!
pour attérir à Hanoi et redécoller Hoi An (ou l inverse comment procéder pr avoir les vols les plus interessants? prendre des allers simples? désolée ma question est peut etre bete mais je ne trouve pas sur Liligo & Co…
j aimerai pour certaines choses (notamment les montagnes prendre un guide avec chauffeur. mais j aimerai passer par une agence locale, pas par une grosse compagnie française… pouvez vous m en conseiller?
si vous avez des recommandations particulières je suis preneuse!
merci à vous!
sophiedu592
bonjour
lors de notre voyage itinérant au vietnam , nous avons choisi GP Travel basé à Hanoi pour notre boucle dans les montagnes du nord ainsi que le choix d une jonque privé pour la baie de Lan Ha et notre transfert Ile de cat Ba/ Tam coc .
ils organisent tout à votre convenance. interlocutrice qui parle le français .
bon voyage !!
paul_legrand3
Salut,
Ma famille et moi nous avons visité le Vietnam l’année dernière en passant par une agence de voyage locale qui s’appelle Hanoi Voyages et nous ne regrettons pas notre choix. L’agence est vraiment professionnelle, elle ne pousse pas à la consommation des prestations. Par ailleurs, les programmes proposés sont intéressants et tout est très détaillé (temps de route, temps de visite, conditions de visite, etc)
Ensuite, il n’y a pas l’aéroport à Hoi An, mais celui de Da Nang n’est pas très loin, environs 22km. Tu peux partir de Da Nang pour Ha Noi (ou l’inverse) et je crois que le prix n’a pas trop de différence
Dernier conseil avant que tu ne partes : fais attention avant d’acheter, selon mon expérience les vendeurs locaux tendent à gonfler vraiment beaucoup leurs prix pour les étrangers !
Bon voyages en tout cas
abalone_vn4
Pour les montagnes du Nord, c’est mille fois oui pour GP Travel.
Demandez-leur des conseils pour le choix des sites montagneux, en fonction de vos dates.