Villa Borghese à Rome

Forum Rome

bonjour,je voudrais avoir un renseignement concernant les coupe fil des 2 musées gratuits que je compte utilise avec le roma pass: comment faire pour justement ne pas faire la queue?
je compte rentrer gratuitement au forum/palatin et à la galerie borghèse mais je lis un peu partout qu’il faut quand même réserver??
pouvez vous m’éclairer sur ce sujet?
merci d’avance.

Suite à mes différentes lectures : forum et guides touristiques, je pense qu’il faut réserver par téléphone pour la Galéria Borghèse, même avec le Roma Pass. Pour le Colisée, pas la peine, vous présenter avec le Roma Pass en poche qui fait office de coupe-file, il me semble. Les réponses que vous recevrez me permettront de voir si j’ai bien tout suivi…

bonsoir,en effet pas de file pour le Colisée, on se prsente dans la file réservée aux roma pass et pour la Galleria Borghese, la résa est obligatoire, par téléphone pour avoir la gratuité; une fois sur place, petite file aux guichets où l’on donne son code de résa et montre le roma pass pour avoir le billet gratuit; c’est pour cela qu’il faut arriver 30’ environ avant l’heure d’entrée
Bonnes vacances romaines
CG

merci beaucoup, bonne soirée

bonjour,
je n’arrive pas à trouver le n° de téléphone pour réserver la galerie borghèse sur leur site…
pouvez vous m’aider s’il vous plait?

Bonjour,
en allant sur infos sur leur site, lien suivant:
http://www.galleriaborghese.it/info.htm
vous trouvez le 06 32810, contrairement à la France enfaisant le 06 ce n’est pas sun portable mais un fixe, le 06 étant le prèfixe de Rome, bien sùr avant faire 0039…
CG

merci, je viens à l’instant de trouver ce lien!!!

bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage