Bonjour,pouvons nous faire faire notre visa a l’aeroport de Phnom Penh en arrivant ?
Merci
Oui, bien sûr, mais prenez la queue, comme tout le monde :-))) (20 $ et une photo)
Oui bien sure, merci pour ton message, il y a beaucoup de monde ?
Ben tout va dépendre de ton vol, de l’heure d’arrivée, si c’est en haute saison, tout ça… C’est comme la météo, science pas exacte.
Essaye d’être devant dans l’avion si tu es très pressé, tu vas sortir dans les premiers et tu arriveras donc au bureau des visas avant les autres !
Si c’est vraiment une question d’être pressé, il y a la solution du e-visa, ici :http://www.mfaic.gov.kh mais c’est 28$. Au choix.
Bonjour,Merci a vous tous pour vos réponses, j’arrive a 16h30 a Phnom Penh
merci
Bonjour - Ok c’est bien, mais essayez d’être tout de suite le plus précis possible dans vos questions. Par exemple 16h30 d’accord, mais ça ne nous dit pas quand, le mois, haute saison ou basse saison, jour de la semaine etc. Cela évite plein d’autres questions-réponses avant d’avoir un bon avis sur l’éventuelle affluence à votre arrivée. - A bientôt.
Nous arrivons le 4 novembre a 16h30 a Phnom Penh, oui c’est vrai excusez moi
merci
Et c’est un lundi. ;-)) Bon, eh ben avec tout ça on va pouvoir dire qu’il n’y aura sans doute aucun problème ! Rassurés ? Vous nous direz ça au retour, d’ac ?
Oui rassurée , merci beaucoup
je vous dis cela a mon retour
amicalement
yolande
Bonjour,
Dommage de ne pas lire ce qui se dit dans ce forum.
La question a été posée et reposée.
Bref : en août dernier, arrivé avec Airasia avec un avion pratiquement plein, sorti en queue d’avion, pas plus de 15 mn pour avoir son visa et passer la douane. A condition d’avoir rempli correctement sa demande visa dans l’avion, d’avoir une photo et ses 20$.
De toute façon, si vous allez trop vite vous attendrez vos bagages…
E visa, pourquoi pas mais c’est un peu plus cher.
Et puis vous êtes en vacances…
Enfin je pense.
Bonjour,
je vous remercie, oui nous serons en vacances, vous savez je ne lis pas toujours les comentaires sur le routard, oui cela est dommage a quoi ressemble le document a remplir dans l’avion pour la demande de visa, ? enfin si vous pouvez me le dire
merci
Il suffisait juste de taper “visa Cambodge 2013” une fois sur le forum du Cambodge et vous auriez eu toutes les derniers post sur ce sujet et vous faire gagner un peu de temps pour les réponses.
Pour la demande de visa à remplir, en fait 2 “papiers” rien de particulier : nom, prénom, date de naissance, profession, adresse, date d’arrivée, date de départ, par avion N° vol, ou bus, etc… classique.
Par Airasia, les hôtesses vous les donnent au début du vol
Rien de très compliqué mais cela prend un peu de temps.
Pensez bien à avoir ces infos avec vous : ex N° vol du départ.
S’il manque une info, pour perdrez un peu de temps au comptoir.
Sinon tout est bien organisé pour aller vite.
Vous ne passerez pas plus 1/2 heure à moins que 3 avions arrivent en même temps. Déjà fait 3 fois ans aucun problème.
Merci pour toutes ces infos
et encore mes excuses
Bonjour,
Nous comptons partir en Janvier et Février 2014 au Cambodge et Laos.
Quel est le meilleur moyen d’accès de France? Faut il commencer par le Laos ou le Cambodge?
Merci de votre aide .
Bonne journée.
Lauriol
Je vais répondre, mais à côté :-)) Car je ne connais pas le Laos. - Ma suggestion : prenez un aller-retour Bangkok, c’est le moins cher. - De là, les liaisons sont faciles pour où vous voulez.