Visa Cambodge: arnaque sur visa par Cambodia e-visa

Forum Cambodge

Bonjour

Je voudrais soumettre à la communauté un problème survenu lors de ma demande de Visa pour le Cambodge. Sans le vouloir je suis passé par un prestataire cambodia e-visa, qui m’a pris 3 fois le prix du visa. Qui connait ce site et éventuellement me conseiller pour avoir un recours . A bientôt

Bonjour

Un peu tard pour soumettre… Désolé
Depuis le temps qu’on répète à longueur de forum que le seul site valable est celui-ci : eVisa Kingdom of Cambodia (Official Government Website)
Hélas, pas de recours possible

Une question. Le visa pris sur un site tel que cambodia e visa est il légal ou alors il faut le refaire car il peut etre faux ?

Le visa est bon, pas d’inquiétude

Merci Fomec.

merci fomec

Problème récurrent quel que soit le pays ce type de site apparait. :frowning:
Mon fils c’est fait avoir pour le Canada.

Bonjour.
Je ne sais pas comment ça se passe pour Le Canada.
Mais pour le Cambodge, pourquoi passer par une officine pour le visa alors qu’il est très facile de l’avoir à la frontière.
Le conseil de fomec reste excellent.
Bonne journée.
Jean-Paul

Oui. Ok pour l’obtention en arrivant dans un aéroport.
Mais en arrivant par une frontière terrestre… arnaque et galère en tous genres, juste de quoi bien s’énerver et rater son bus ou autre. Dans ce cas, rien ne vaut le e-Visa

C’est vrai plus simple de le prendre à l’arrivée et moins cher merci

Bonjour
Hé oui cette petite magouille du visa existe un peu partout … (Esta par exemple). Yin Savatore Adamo, il eut été utile de vous renseigner avant tout achat, par exemple sur ce forum , mais AVANT … Bahhh, plaie d’argent n’est pas mortelle … mais “gratouillante”…
Pour Laos Cambodge , tout peut se faire sur la frontière. Pour le passage sud Laos/Cambodge, si j’ai le temps, je fais faire mon visa au consulat du Cambodge à Vientiane (dans la journée) pour éviter tous ces intermédiaires sur le poste frontière qui veulent vous “aider”… ceci dit, si on reste ferme, le passage se fait sans souci. Malgré tout il y aura peut être qq $ pour cause de weekend, ou jour férié, ou trop tôt, ou trop tard, ou pause de midi, ou pluie abondante, ou mauvaise nuit, …

Sujets suggérés

Services voyage