Visa Chine pour un Suisse ?

Forum Chine

Qui pet me proposer une agence qui peut effectuer un visa, car
j’ai essayer de passer par l’Ambassade de chine à Berne mais vraiment trop trop compliqué !
Merci de votre aide
Cécile

bornpower.ch

j’avais fait le processus deux fois 2015

pour la demande de visa il faut savoir

-qu’il ne faut pas l’avion aller-retour. il y a aussie les voies terrestres . dans ce cas il faut un itinéraire par ecrit comme Russie-Mongolie-Chine-Vietnam

-que le visa n’est pas 30 jours mais ce qu’il faut ca peut etre 60 jours

-ou discuter les questiones au telefon avec bornpower (M. Born)

MERCI pour ces conseils .
Je ne comprend pas pourquoi c ’ est si compliqué avec Berne .
La Chine aurait intérêr à faciliter les séjours des Suisses .
Je ne comprend pas pourquoi le consulat àGenève ne peut plus déliver de visas .
Si la Chine veut des touristes elle doit simplifier les procédures .
Malgré ça : VIVE LA CHINE !!!

-parce que “Schengen” a compliqué les visas pour les Chinoises.

maintenant c’est fini avec le visa “express une heure” ,il faut y aller deux fois

L’année passé j’ai du aller 4 x à Berne pour avoir enfin mon visa.
J’avais déjà acheté mon billet d’avion et payé mon école pour un départ prévu le 4 janvier. Avec les fêtes et jours fériés de fin d’année, j’ai cru que je n’aurai jamais mon visa à temps. Ca m’a pris 7 semaines.
Depuis 2 ans ,le visa est plus difficile à obtenir pour les chinois qui viennent en Suisse , c’est la raison pour laquelle l’ambassade ne nous facilite pas la vie.
Les agences de voyage ne font pas le visa si l’on ne réserve pas de circuit chez elles.
Attention: prendre 80 chf ( je ne sais pas si ca a changé ) en cash pour aller récupérer ton passeport à Berne car ils n’acceptent pas la postcard. Il faut avoir le montant exact en cash ou une carte de crédit à ton nom.Pour une courte durée, le plus simple est de demander un visa de tourisme même si c’est pour partir étudier.
Bonne chance. Ou vas-tu?

Sujets suggérés

Services voyage