bonjour ,
j ai fait une demande de visa pour travailler au Québec et on ma dit qu il fallait du travail la-bas a l avance .
il y en a d ’ autre qui dit qu on peu avoir le visa et seulement trouver du travail apres .
alors qui peu me renseigner sur se qui est juste ???
merci d avance
Anonyme2
bonjour j ai 37 ans et carreleur de metier , je peux trouvez un employeur qui peut m acceptez et faire les demarches ? et il faut avoir combien de dolars sur soi? merci !
klrtte3
bonjour,
Quand on fait une demande de permis de travail (rapide et pas cher), il faut déjà un employeur là bas.
Pour partir sans employeur, il faut faire une demande de résidence permanente (demande d’immigration en résumé). C’est un processus long, couteux et avec sélection.
Autre possibilité, le PVT (permis vacances travail) mais il faut avoir entre 18 et 35 ans, il me semble et les places sont peu nombreuses.
bonjour je suis un carreleur expérimenté d 9 ans je souhaiterai m’installer a Montréal, Ya til des gens de mon profil( français) de préférence qui sont labas pour me donnez plus d renseignements, et le logement est il cher et difficile a trouver?? j’en profite pour lancé une recherche de collocation labas mi janvier 2015 pour 2 semaine
Anonyme5
Vous pourrez trouver des informations d’immigrants français sur le site www.immigrer.com
Certains ont de bonnes expériences et d’autres moins.