Visa pour séjour Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour
Je pars en Birmanie le 19 juillet et je voudrais avoir des renseignements pour obtenir les visas.
Nous sommes 4 et j 'ai vu 340 dollars pour nous 4.
Cela me parait très cher.
Merci pour vos infos

Bonjour,
Le visa pour la Birmanie peut se faire facilement en ligne sur ce site : http://evisa.moip.gov.mm/NewApplication.aspx# . Ce type de visa coûte 50 usd chacun. Pour l’adresse, vous pouvez indiquer simplement celle de votre premier hôtel à Yangon (ou à Mandalay si vous arrivez par Mandalay).
Bon voyage.

+1, si vous aviez un prix à 340$ c’est que vous étiez sur le mauvais site et qu’il le fait à votre place avec une petite commission en plus :slight_smile:

Brice
http://worldwildbrice.net/

Hello Françounette,

Je confirme, attention cependant a veiller à bien être sur le site du gouvernemen, il y a quelque faux sites qui doivent fonctionner en définitive mais qui sont plus chers !

Je ne sais pas si vous avez déjà préparé votre itinéraire, j’ai passé 2 semaine là-bas en Mars on a beaucoup bougé,
Yangon, Bagan, Mandalay, Kalaw, Le trek vers Inle, Ngapali beach et Yangon …
Je détaille tout sur un site, Birmanie - Ideavoyage - Idea Voyage
N’hésites pas si tu as des questions, on sait jamais :slight_smile:

Fred

Bonjour, je pars aussi en birmanie le 1/08 pour 28 jours, je pensai faire mon visa via Lyon visa service mais ils demandent une confirmation d’hébergement pour toute la durée du séjour!!! et je ne vois pas mon voyage comme celà…
je suis allée sur le site trouvé dans les réponses et effectivement ils ne demandent que le nom d’un hotel ou autre…
certains d’entre vous sont-ils passés par ce moyen? pas de galères? Pas de reffus? Merci à tous de vos retours

Le tarif du visa birman est seul $50/personne (si vous le faites en ligne), le délai d’obtention est d’une semaine. Votre visa est valide 3 mois après l’émission, vous pouvez y rester 28 jours.
Si vous avez des questions sur votre voyage en Birmanie, n’hésitez pas à me poser des questions. J’ai le grand honneur de vous répondre.
Bonne journée.

Bonjour Goodine,

Je ne sais pas si quelqu’un t’a déjà répondu, aucun soucis pour le visa…
On avait mis l’adresse de notre premier hotel (dans lequel nous ne sommes finalement même pas allé), c’est vraiment pas bloquant.

On l’a fait sur internet via le site du gouvernement birman, nous l’avons reçu par mail quelques jours après l’application. Carnet de voyage sur le lien en signature si besoin :slight_smile:

Bon voyage,

Fred

Ideavoyage.Fr

Bonsoir, merci pour la réponse … Desolee pour mon retour tardif…
nous avons fait notre demande de e visa sur le site du gouvernement , notre demande est en cours depuis 4 jours maintenant… Et sur les deux demandes faite on ne nous a demandé le copie que d’un seul des deux passeports… Cela m’inquiète…

Sujets suggérés

Services voyage