Salut à tous
Je suis toute nouvelle ici. Et voilà j’ai vraiment cherché un peu partout sur le forum et ailleurs, mais je ne trouve pas de réponse à ma question :
Je pars faire un tour du monde de 13 mois en septembre cette année, et je ne m’inquiète à propos du Visa pour le Vietnam. Je serais au cambodge avant d’arriver au Vietnam et j’ai lu qu’il est possible de faire le Visa avant à Phnom Pen, mais qu’en est-il pour les Suisses? J’ai déjà appelé et écrit à l’ambassade à Berne mais ils me disent qu’il faut le prendre en avance en Suisse, et me demandent CHF 90.- !!! (74 euros) et cela me semble énorme comparé au prix sur place.
J’éspère que quelqu’un pourra m’aider, peut-être avez-vous déjà eu ce problème?
Merci beaucoup d’avance
Sam
guidefrancophone.com2
Bonjour
Il y a peu de temps , il y a une dicussion sur ce sujet
Merci, en effet je n’avais pas vu cette discussion qui m’aide déjà pas mal, mais il y a quand même quelque chose que je ne trouve pas clair, si je prends mon visa au Cambodge ai-je quand même besoin d’une lettre d’invitation comme avec le Visa on arrival?
Merci encore!
guidefrancophone.com4
Bonjour
Une fois que tu as le visa accorde par l’ambassade Vietnam au cambodge, c’est Ok tu peux aller au Vietnam par 2 voies terrestre et aerienne sans aucun probleme
Pas besoin de la lettre d’invitation
Anonyme5
Ok c’est clair maintenant, je vais le faire de cette manière.
Je viendrai par voie terrestre depuis le Cambodge.